Élections européennes: Marion Maréchal appelle Jordan Bardella à «construire» une «coalition» pour arriver au pouvoir
Dans une vidéo publiée sur X ce samedi 13 avril, Marion Maréchal, tête de liste zemmouriste pour les élections européennes, a appelé son concurrent RN Jordan Bardella à ne pas se «tromper d’ennemi», en disant par ailleurs «aspirer» à «construire» une «coalition» pour arriver au pouvoir.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Européennes: «Jordan Bardella agrège les voix en ne disant rien et ne faisant rien», fustige François-Xavier Bellamy
François-Xavier Bellamy, tête de liste LR aux européennes, était l’invité du «Grand Jury-RTL-Le Figaro-M6-Paris-Première» ce dimanche 14 avril. Il a appelé Jordan Bardella à «sortir du silence et de l’ambiguïté», alors que ce dernier a enjambé les deux premiers débats télévisés. Il a également affirmé qu'« il y a une gauche et il y a une droite, et il y a des réponses de gauche et des réponses de droite», critiquant ainsi le «en même temps» d’Emmanuel Macron.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Élections européennes : rien n’arrête la fusée Jordan Bardella
CHRONIQUE. Le Rassemblement national figure dans tous les sondages en tête des intentions de vote aux élections européennes. La liste de Jordan Bardella compte désormais le double de celle de la candidate macroniste Valérie Hayer.
Mais que fait la Police ! Matthieu Valet au RN !
Non vous ne rêvez pas, après le ralliement de l’ancien patron de Frontex, Fabrice Leggeri, puis de l’essayiste Malika Sorel à la deuxième place derrière Jordan Bardella