Emmanuel Macron défie Marine Le Pen : elle pose ses conditions très radicales
Emmanuel Macron est prêt à débattre avec Marine Le Pen. Mais la présidente du Rassemblement National a des conditions bien arrêtées avant d’accepte…
DIRECT VIDEO Le Club Objectif Gard avec Prisca Thevenot, porte-parole du gouvernement
_ Prisca Thevenot_
De passage a Nimes ce vendredi 24 mai, Prisca Thevenot, porte-parole du gouvernement et ministre deleguee chargee du Renouveau democratique sera ce soir presente dans Le Club pour aborder le sujet des prochaines elections europeennes. Elle reviendra egalement sur le bilan europeen de Renaissance, le parti politique d’Emmanuel Macron avant de se rendre a 18h30 a La Grande Bourse pour s’exprimer lors d’une reunion publique.
Suivre le direct :
****
****
Lire la suite sur objectifgard.com
Elections européennes : Emmanuel Macron se dit « prêt à débattre maintenant » contre Marine Le Pen
« Si on pense que c’est une élection où se joue une partie du destin de la France, ce que je crois, il faut débattre. Je suis à sa disposition. La balle est dans son camp », a déclaré le chef de l’Etat.
Lire la suite sur nouvelobs.com
“Je ne viens pas quand on me siffle !” : la réponse cinglante de Marine Le Pen à Emmanuel Macron sur un débat
Le chef de l’État s’est dit prêt à débattre avec Marine Le Pen lors d’une interview au Parisien le 25 mai 2024. La présidente du groupe RN à l’Assemblée a répondu à Emmanuel Macron, posant une condition sine qua non à…
Lire la suite sur midilibre.fr
Elections européennes : Emmanuel Macron propose un débat à Marine Le Pen
Deux jours après le débat entre Gabriel Attal et Jordan Bardella, le président s’est dit, dans un entretien au «Parisien», «prêt à débattre» avec Marine Le Pen, pourtant tous deux non-candidats aux élections européennes.
Lire la suite sur liberation.fr
Le camp présidentiel souhaite-t-il supprimer le “droit de veto” de la France au Conseil de l’Union européenne ?
[VIDÉO] ▶️ Le Rassemblement national accuse très régulièrement le camp présidentiel de vouloir supprimer le “droit de veto” de la France au Conseil de l’Union européenne. Même si la majorité souhaite revenir là-dessus, voilà pourquoi il n’est pas tout à fait juste de présenter les choses comme ça. - Le camp présidentiel souhaite-t-il supprimer le “droit de veto” de la France au Conseil de l’Union européenne ? (Élections Européennes 2024) - TF1 INFO
Si le président de la République qui est le chef de l’État et non le chef de la majorité descend dans l’arène électorale alors il doit s’engager à en tirer les conséquences.https://t.co/tIA2ZYm8Du
— Marine Le Pen (@MLP_officiel) May 25, 2024