Êtes-vous favorable à un débat entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen avant les élections européennes ?

Êtes-vous favorable à un débat entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen avant les élections européennes ?



Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Élections européennes: Emmanuel Macron se dit «prêt à débattre maintenant» contre Marine Le Pen

Le président de la République a proposé un débat à la présidente du RN dans un entretien au Parisien publié ce samedi 25 mai. Emmanuel Macron souhaite croiser le fer avec Marine Le Pen d’ici les élections européennes du 9 juin prochain.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Tourcoing (Nord)/ Emmanuel Macron : “Tout va très bien, madame la marquise…”*

(Captures d’écran BFMTV – Samedi 25 mai 2024). Trinquant avec son ministre de l’Intérieur Gérald Darmanin, à la santé d’on ne sait qui et d’on ne sait (plus) quoi, le geste du Président de la République Française Emmanuel Macron a de quoi choquer C’était hier en fin d’après-midi, à Tourcoing (Nord), où il était de passage pour saluer Gérald Darmanin en meeting pour les élections européennes, avant de rejoindre Lille pour assister à la Coupe de France de football qui a vu la victoire du PSG 2 buts à 1 sur l’OL Pendant ce temps, hier au même moment, de Lille à Tamanrasset (c’est une image historique) ou plutôt d’Arras – péage autoroutier où deux bus de supporters lyonnais et parisiens ont brûlé – à Nouméa, la France s’enflamme, mais cela, visiblement en tout cas, ne semble pas inquiéter le Chef de l’Etat, ni perturber son emploi du temps. Image et tempo surréalistes ! L.M. *”Tout va très bien, madame la marquise (…)” est une chanson de 1935 qui a connu en France un grand succès en pleine crise. Elle a également été traduite en de nombreuses langues. Cette phrase est devenue proverbiale pour désigner une attitude […]

Lire la suite sur ouillade.eu

“Je suis à sa disposition” : Emmanuel Macron se dit prêt à débattre avec Marine Le Pen avant les élections européennes

Dans l’avion qui le ramenait de Noumea, le chef de l’État a confié son envie de monter sur le ring. La confrontation pourrait susciter la polémique après un débat Attal-Bardella déjà très controversé.

Lire la suite sur midilibre.fr

Emmanuel Macron à Berlin, Dresde et Münster pour les 75 ans de la constitution allemande

Aujourd’hui, le 26 mai, Emmanuel Macron est reçu en Allemagne par le président Steinmeier pour une visite d’État de trois jours — la première d’un chef d’État français depuis 24 ans — à l’occasion des 75 ans de la constitution allemande.

L’article Emmanuel Macron à Berlin, Dresde et Münster pour les 75 ans de la constitution allemande est apparu en premier sur Le Grand Continent .

Emmanuel Macron annonce être prêt à débattre avec Marine Le Pen

Le président de la République vient d’annoncer être d’accord pour une confrontation face à Marine Le Pen. Emmanuel Macron indique que cette proposition est valable pour les quinze prochains jours.

Lire la suite sur lejdd.fr

“Après l’élection, ce débat n’aura plus d’intérêt” : Emmanuel Macron se dit prêt à débattre avec Marine Le Pen avant les élections européennes

Depuis son avion présidentiel, de retour de Nouméa, le président de la République a accordé un entretien au Parisien, il y révèle être “prêt à débattre avec Marine Le Pen” avant le scrutin européen du 9 juin car…

Lire la suite sur ladepeche.fr

Ousmane Sonko règle ses comptes à Macron en Direct

Lire la suite sur jewanda-magazine.com

Européennes: Emmanuel Macron se dit “prêt à débattre maintenant” contre Marine Le Pen

Emmanuel Macron s’est dit “prêt à débattre maintenant” avec Marine Le Pen, avant les européennes du 9 juin où “se joue une partie du destin de la France”, dans un entretien au Parisien samedi, la cheffe de file du RN l’appelant toujours à mettre en jeu sa démission ou une dissolution. “Si on pense que c’est une élection où se joue une partie du destin de la France, ce que je crois, il faut débattre. Je suis à sa disposition.

Lire la suite sur decouverte.challenges.fr

Européennes: Emmanuel Macron dit vouloir débattre avec Marine Le Pen

Selon des propos recueillis par Le Parisien, le chef de l’État veut participer à un débat face à Marine Le Pen avant les élections européennes du 9 juin prochain.

Lire la suite sur decouverte.challenges.fr