Européennes: "Je suis prêt à débattre maintenant avec Mme Le Pen" déclare Emmanuel Macron
VIDÉO - Le président de la République refuse de débattre avec Marine Le Pen après le 9 juin, bien que la cheffe de file du Rassemblement national à l’Assemblée l’ait proposé. “Si on pense que c’est une élection où se joue une partie du destin de la France, ce que je crois, il faut débattre. Je suis à sa…
Emmanuel Macron prêt à débattre avec Marine Le Pen à deux semaines des Européennes
Tout ce qu’il faut savoir sur Le Président a émis cette hypothèse lors de son retour de Nouvelle-Calédonie. La tête d’affiche du RN ne semble pas ouverte à cette possibilité.
Lire la suite sur paris-normandie.fr
Européennes : Emmanuel Macron se dit “prêt à débattre maintenant” contre Marine Le Pen
Après le débat entre le Premier ministre Gabriel Attal et le président du Rassemblement national Jordan Bardella, c’est au tour du chef de l’État de pousser pour organiser un débat avec Marine Le Pen, son adversaire lors des deux derniers seconds tours de la présidentielle.
Lire la suite sur marianne.net
Européennes : quelles sont les conditions posées par Marine Le Pen pour débattre avec Emmanuel Macron
Emmanuel Macron prêt à débattre avec Marine Le Pen, qui pose ses conditions.
Lire la suite sur lindependant.fr
Européennes : Emmanuel Macron “prêt à débattre maintenant” contre Marine Le Pen
Le président s’est dit à “disposition” de la présidente du groupe RN à l’Assemblée nationale, pour un débat avant le 9 juin, date du scrutin européen.
Européennes : « le scrutin pourrait se transformer en référendum pour ou contre Emmanuel Macron »
Combien serons-nous à voter le 9 juin prochain ? Lors des précédentes élections européennes seuls 50% des Français avaient fait le déplacement… Comment mobiliser davantage les Européens pour ce scrutin ? Vote obligatoire, droit de vote à 16 ans : des solutions sont testées dans certains Etats-membres. On en parle dans l’émission Ici l’Europe, sur France 24 et Public Sénat.
Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com
Européennes : une campagne « franco-centrée » et moins médiatisée qu’en 2019, selon une étude
La campagne des élections européennes de 2024 est « franco-centrée » et « couverte avec moins d’intensité qu’en 2019 » par les médias, analyse la Fondation Jean Jaurès dans une étude publiée jeudi (23 mai).