«Il faudra dire au président qu’il ferme sa gueule» : en campagne, Gabriel Attal vivement interpellé par un passant
En déplacement ce lundi dans le Val-de-Marne, le premier ministre est venu apporter son soutien au député Renaissance Mathieu Lefèvre.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
«Ça commence à ressembler à un refus d’obstacle»: Gabriel Attal étrille les revirements de Jordan Bardella
Le président du Rassemblement national (RN) Jordan Bardella l’a répété ce mardi 18 juin sur CNews-Europe 1 après une première déclaration la veille dans Le Parisien : «J’ai l’ambition d’être premier ministre à la tête d’un gouvernement d’union nationale (…) J’ai besoin d’avoir une majorité absolue. Je n’envisage pas d’être le collaborateur du président de la République.» La sortie du lepéniste n’a pas manqué de faire réagir Gabriel Attal. «On voit depuis quelques jours que, s’agissant de Jordan Bardella, il y a de moins en moins de programme et de plus en plus de conditions. Ça commence à ressembler à un refus d’obstacle tout ça», a raillé le chef du gouvernement sur France Info.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
La petite phrase d’Emmanuel Macron sur Gabriel Attal : «C’est un peu mon petit frère»
Interpellé par un jeune, en marge des commémorations de l’Appel du 18-Juin, le président s’est fendu d’une formule qui, sous couvert de bienveillance, sonne aussi comme paternaliste.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
VIDÉO. “Faudra dire au président qu’il ferme sa gueule” : Gabriel Attal vivement pris à partie par un passant dans la rue
Lors du lancement de la campagne officielle du camp présidentiel pour les législatives, ce lundi 17 juin 2024 dans le Val de Marne, Gabriel Attal a alerté face au risque de “catastrophe économique” qui pèserait selon…
Lire la suite sur midilibre.fr
VIDÉO – “Le Macaulay Culkin de la politique” : Philippe Caverivière raille Gabriel Attal, le Premier ministre hilare
Invité sur le plateau de RTL Matin ce lundi 17 juin, Gabriel Attal a assisté à la chronique de Philippe Caverivière. Alors que l’humoriste se moque…