Brigitte Macron huée à son arrivée aux obsèques de Françoise Hardy

Brigitte Macron huée à son arrivée aux obsèques de Françoise Hardy

La première dame était présente ce jeudi au Père-Lachaise pour rendre un dernier hommage à la chanteuse décédée le 11 juin dernier à l’âge de 80 ans.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Obsèques de Françoise Hardy: Nicolas Sarkozy arrive au Père Lachaise sous les applaudissements

Amis et fans se sont réunis ce jeudi 20 juin au cimetière du Père-Lachaise pour rendre hommage à Françoise Hardy, décédée le 11 juin dernier à l’âge de 80 ans. Outre les nombreuses personnalités du monde de la Culture à être venues rendre un dernier hommage à Françoise Hardy, les politiques se sont aussi rendus au cimetière du Père-Lachaise. L’ancien président de la République, Nicolas Sarkozy et sa femme Carla Bruni, sont arrivés sous les applaudissements du public.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Le Nouveau Front populaire, la Barbie noire, la richesse en France et surtout, Françoise Hardy, pour toujours

Vos 3 Go préférées prennent le contrôle de Mouv’ et elles ne sont pas là pour parler météo. Sowspencer est accompagnée de Florence et Leïla pour décrypter l’actualité pop culture et société. Au programme : Le Nouveau Front populaire, la Barbie noire, la richesse en France et enfin, Françoise Hardy.

Lire la suite sur mouv.fr

Brigitte Macron accusé d’être un homme : l’affaire devant la justice

Brigitte Macron a fait l’objet de rumeurs atroces. Et ce mercredi 19 juin 2024, l’affaire va être présentée à la justice..

Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici Brigitte Macron accusé d’être un homme : l’affaire devant la justice

Rassemblement contre « l’extrême-droite », Françoise Hardy… Les 4 infos dont vous allez entendre parler demain

Chaque soir, le JDD vous présente les infos dont vous allez entendre parler le lendemain : les syndicats contre « l’extrême-droite » ; le grand oral des patrons en vue des législatives ; les obsèques de Françoise Hardy ; l’ancien secrétaire d’État Thierry Mandon.

Lire la suite sur lejdd.fr