Foot : Bruxelles refuse d'accueillir Belgique-Israël pour raisons de sécurité
La capitale belge a jugé «impossible» la tenue de la rencontre, programmée dans le même groupe que celui de la France, en raison du contexte géopolitique.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Ligue des nations: Bruxelles refuse d’accueillir Belgique-Israël pour raisons de sécurité
La ville de Bruxelles a jugé mercredi “impossible” d’accueillir le match de football entre la Belgique et Israël prévu le 6 septembre en Ligue des nations, une rencontre à hauts risques en raison des tensions liées à la guerre à Gaza.
Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com
Philippe Close sur l’annulation de Belgique-Israël à Bruxelles : “L’ambassadrice d’Israël raconte beaucoup de bêtises depuis longtemps”
Le bourgmestre de la Ville de Bruxelles était interrogé sur sa décision de refuser que le match entre la Belgique et Israël prévu pour septembre se dispute sur le territoire de sa commune. …
Bruxelles : « impossible » d’accueillir le match Belgique-Israël pour des raisons sécuritaires - Times of Israel
Accueillir le prochain match de football de l’UEFA que la Belgique disputera contre Israël, à Bruxelles, pourrait être impossible en raison de la sécurité et des probables manifestations qui seront organisées à cette occasion, a indiqué la municipalité de la capitale belge.
« La ville de Bruxelles considère qu’il est impossible d’organiser un match Belgique-Israël au stade du roi Beaudoin », a-t-elle annoncé dans un communiqué.
Bruxelles refuse d’accueillir le match Belgique-Israël
La ville de Bruxelles a refusé, ce mercredi, d’organiser le match de Ligue des nations entre la Belgique et Israël, prévu le 6 septembre prochain, sur la pelouse du stade Roi Baudouin.
ù se jouera le match entre la Belgique et Israël ? Alors qu’elle est programmée le 6 septembre prochain, la ville de Bruxelles a jugé, ce mercredi, « impossible » l’organisation de la rencontre de Ligue des nations entre les deux équipes sur la pelouse du stade Roi Baudouin. La capitale belge a notamment évoqué le (…)