La Ville de Bruxelles « juge impossible » d’accueillir le match Belgique-Israël
Le vol 714 pour Bruxelles n’aura pas lieu. La Ville de Bruxelles fait savoir dans un communiqué qu’elle « juge impossible l’accueil d’un match Belgique-Israël au Stade Roi-Baudouin », le 6 septembr… - 19/06/2024 à 11:21 - Boursorama
Lire la suite sur boursorama.com
Foot - L. nations - Belgique - Ligue des nations : la ville de Bruxelles juge la tenue du match Belgique-Israël « impossible »
La ville de Bruxelles, qui doit accueillir le match de Ligue des nations entre la Belgique et Israël le 6 septembre, a indiqué ce mercredi que son organisation est « impossible ». Les deux équipes font partie du groupe de la France.
Football : la ville de Bruxelles refuse d’accueillir un match Belgique-Israël
La capitale belge refuse d’accueillir un match de football opposant les équipes de Belgique et d’Israël, en raison de craintes d’ordre sécuritaire liées à de potentielles manifestations.
Ligue des nations : la ville de Bruxelles refuse d’organiser le match entre la Belgique et Israël en septembre
La ville de Bruxelles a refusé, ce mercredi, d’organiser le match de Ligue des nations entre la Belgique et Israël, prévu le 6 septembre prochain,…
Un scandale de plus …
— Georges-L BOUCHEZ (@GLBouchez) June 19, 2024
Notre capitale n’est même plus capable de recevoir l’équipe d’Israel. Peut on réaliser ce que cela représente pour notre démocratie ? Une démocratie libérale qui n’est plus capable d’accueillir un Pays démocratique ? Même les pires dictatures ne subissent… pic.twitter.com/qdD45NpPaU