Législatives : un débat entre Manuel Bompard, Gabriel Attal et Jordan Bardella organisé le 25 juin
Ce débat entre le Premier ministre issu de Renaissance, le président du Rassemblement national et l’ancien député de La France insoumise sera animé par Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray, selon Le Figaro.
Lire la suite sur lavoixdunord.fr
Législatives: un débat télévisé entre Gabriel Attal, Jordan Bardella et Manuel Bompard programmé le 25 juin
Ce sera probablement l’un des points d’orgue de la campagne. Cinq jours avant le premier tour des élections législatives, Gabriel Attal (Renaissance), Jordan Bardella (RN) et Manuel Bompard (LFI) ont prévu de débattre le mardi 25 juin en prime time sur TF1. Très attendu, l’affrontement sera animé par les présentateurs phares de la chaîne, Gilles Bouleau et Anne-Claire Coudray. Les trois hommes, représentants des blocs qui structurent désormais la vie politique, devraient confronter leurs visions sur les grandes orientations du pays.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
«Le programme de Jordan Bardella, c’est un oignon», cingle Gabriel Attal
«Je n’ai pas besoin du Rassemblement national sur (le terrain du pouvoir d’achat», a assuré le premier ministre Gabriel Attal sur TF1 ce mercredi 19 juin. «Je n’ai pas besoin d’eux puisqu’on le voit chaque jour, Jordan Bardella recule sur une mesure sur le pouvoir d’achat», a-t-il dit, citant des mesures sur la baisse du TVA ou l’abrogation de la réforme des retraites. «Le programme de Jordan Bardella, c’est un oignon, chaque jour qui passe il se pèle, et il ne nous reste plus que les yeux pour pleurer», a-t-il déclamé.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Législatives : «Le programme du RN c’est un oignon, chaque jour il se pèle», cingle Gabriel Attal
Invité du «20 heures» de TF1 mercredi soir, le premier ministre a sévèrement critiqué les revirements du parti de Jordan Bardella sur les retraites ou la TVA sur les prix des produits de première nécessité.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
REPLAY. Élections législatives 2024 : Un débat entre Gabriel Attal, Jordan Bardella et Manuel Bompard annoncé le 25 juin, suivez la journée sur lindependant.fr
La campagne électorale pour le scrutin législatif a démarré ce lundi 17 juin en France au terme d’une semaine politique agitée qui aura vu l’émergence d’un “Nouveau Front populaire” à gauche et l’implosion des…
Lire la suite sur lindependant.fr
« Le programme du RN, c’est un oignon » : Gabriel Attal dézingue les propositions de Jordan Bardella
Gabriel Attal affronte Gilles Bouleau sur TF1 : sécurité, économie, et critiques du programme du RN de Jordan Bardella..
Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici « Le programme du RN, c’est un oignon » : Gabriel Attal dézingue les propositions de Jordan Bardella
Législatives 2024 : un débat entre Gabriel Attal, Jordan Bardella et Manuel Bompard se tiendra le 25 juin sur TF1
C’est le premier débat annoncé en vue des législatives. Le premier ministre, le président du Rassemblement national et le coordinateur national de La France insoumise – qui représentera la Nouveau Front populaire – débattront mardi soir.
Législatives : un débat entre Gabriel Attal, Jordan Bardella et Manuel Bompard aura lieu le 25 juin sur TF1
INFO LE FIGARO - Les trois hommes s’affronteront à quelques jours du premier tour des législatives prévu le 30 juin.
Gabriel Attal, son avis tranché sur le programme de Jordan Bardella : “Ce n’est pas crédible”
Ce mercredi 19 juin, le Premier ministre était l’invité de Gilles Bouleau pour le journal de 20 h de TF1. L’occasion pour lui de revenir sur son pr…
Législatives 2024 : Débat Gabriel Attal, Jordan Bardella & Manuel Bompard sur TF1 mardi 25 juin 2024
En raison de l’actualité, TF1 modifie ses programmes et proposera, mardi 25 juin 2024 à 21:00 un débat entre Gabriel Attal, Jordan Bardella et Man…
Lire la suite sur coulisses-tv.fr
Législatives: “Quand on fuit les difficultés, on n’est pas prêt à gouverner”, assure Gabriel Attal à propos de Jordan Bardella
VIDÉO - Gabriel Attal, Premier ministre, donne une conférence de presse ce jeudi 20 juin pour dévoiler le programme de Renaissance pour ces élections législatives.
Le programme de Jordan Bardella pour le pouvoir d'achat est un oignon. Chaque jour, il se pèle un peu plus, et à la fin, il ne reste que les yeux pour pleurer.
— Gabriel Attal (@GabrielAttal) June 19, 2024
Il avait promis une retraite à 60 ans, il recule.
Il avait promis de supprimer la TVA sur les produits de première… pic.twitter.com/SAdTDeXrMV