Nouvelle émission d'Hanouna : l'Arcom rappelle à Europe 1 ses obligations de pluralisme

Nouvelle émission d'Hanouna : l'Arcom rappelle à Europe 1 ses obligations de pluralisme

L’Arcom a rappelé mercredi à Europe 1 ses obligations en matière de «pluralisme» et d'«honnêteté» vis-à-vis de «l’actualité électorale», deux…

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

“On marche sur la tête” : la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur Europe 1 déjà rappelée à l’ordre par l’Arcom

Deux jours seulement après le lancement de l’émission de Cyril Hanouna sur Europe, l’Arcom a déjà rappelé à la radio ses obligations en matière de “pluralisme” et d'“honnêteté” vis-à-vis de “l’actualité électorale”.

Lire la suite sur midilibre.fr

RN complimenté, Nouveau Front populaire honni : sur Europe 1, le sens unique de Cyril Hanouna

Dans sa toute nouvelle émission quotidienne sur les législatives diffusée sur la radio détenue par Vincent Bolloré, l’animateur star, accompagné de certains chroniqueurs habituels de « Touche pas à mon poste », n’en finit plus de vilipender le Nouveau Front populaire et de plaider en faveur du Rassemblement national, ne se refusant à aucune caricature. « Marianne » a écouté « On marche sur la tête ».

Lire la suite sur marianne.net

Législatives 2024 : l’émission de Cyril Hanouna sur Europe 1 déjà rappelée à l’ordre par l’Arcom @LeHuffPost

LArcom a rappel Europe 1ses obligations en matire de pluralisme, deux jours aprs le lancement dune mission confie lanimateur controvers.

Lire la suite sur limportant.fr

Cyril Hanouna sur Europe 1 : l’Arcom intervient après seulement trois jours d’antenne

La vedette de C8, chaîne dans le giron du milliardaire conservateur Vincent Bolloré, a atterri lundi sur la radio de l’homme d’affaires pour y présenter une émission quotidienne, «On marche sur la tête», de 16H00 à 18H00, en amont des élections législatives.

Lire la suite sur lavoixdunord.fr