JO 2024 - Volley (Hommes) - Giani ne fera pas de sentiment lors d'Italie-France

JO 2024 - Volley (Hommes) - Giani ne fera pas de sentiment lors d'Italie-France

Recordman des sélections dans son pays, Andrea Giani, le sélectionneur italien des Bleus, élude la part émotionnelle du duel en demi-finales des JO de Paris 2024 face à la Nazionale, ce mercredi (20 heures). Pourtant, il peut la priver du titre suprême qu’elle attend depuis toujours.

Lire la suite sur lequipe.fr

Ngapeth: « C’est dingue, c’est un rêve »

A l’issue de la victoire écrasante des Bleus face à l’Italie lors des demi-finales du tournoi olympique, Earvin Ngapeth a mis en avant la qualité du jeu de l’équipe de France, qui a imposé ses principes à la rencontre contre des Italiens qu’il ne fallait jamais sous-estimer.

Lire la suite sur sports.fr

JO 2024 - Volley (Hommes) - France-Italie, Volley (H) : à quelle heure et sur quelle chaîne suivre la demi-finale des Jeux Olympiques de Paris 2024 ?

L’équipe de France de volley masculin avance dans le tournoi olympique, avec une demi-finale contre l’Italie ce mercredi à 20h. Retrouvez ici toutes les informations sur la diffusion du match.

Lire la suite sur lequipe.fr

JO 2024 - Volley (Hommes) - Cinq France-Italie qui ont marqué l’histoire récente des Bleus

Au long de son histoire, et notamment depuis 2003, la France a souvent rencontré la Nazionale pour des matches décisifs. Pour le meilleur et pour le pire.

Lire la suite sur lequipe.fr

JO 2024 - Volley (Hommes) - Sans trembler, la France éteint l’Italie et rejoint la Pologne en finale des JO de Paris

Les Bleus, champions olympiques en titre, n’ont fait qu’une bouchée des champions du monde italiens ce mercredi en demies, les écartant de leur chemin en trois sets (3-0). Samedi, l’équipe de France défiera la Pologne en finale (13 heures) pour conserver son titre olympique.

Lire la suite sur lequipe.fr

Volley-ball aux JO 2024 : l’équipe de France masculine déchaîne la « furia francese » contre l’Italie

Après leur éclatante victoire (3-0), mercredi 7 août, les Français vont affronter la Pologne en finale, samedi 10 août, et tenter le doublé, après leur médaille d’or à Tokyo.

Lire la suite sur lemonde.fr