Tensions au Moyen-Orient : Emmanuel macron veut éviter «l’escalade militaire» entre l’Iran et Israël

Tensions au Moyen-Orient : Emmanuel macron veut éviter «l’escalade militaire» entre l’Iran et Israël

Lors d’un entretien téléphonique, le président français a exhorté son homologue iranien a « sortir de la logique de représailles ».

Lire la suite sur lejdd.fr

Emmanuel Macron a lancé un appel pressant à la désescalade au Moyen-Orient.

Emmanuel Macron exhorte l’Iran à la retenue face aux tensions croissantes au Moyen-Orient. Macron a souligné l’importance de “sortir de la logique de représailles” et de “tout mettre en œuvre pour éviter une nouvelle escalade militaire” Dans un entretien téléphonique avec son homologue iranien Massoud Pezeshkian, le président français Emmanuel Macron a lancé un appel […]

L’article Emmanuel Macron a lancé un appel pressant à la désescalade au Moyen-Orient. est apparu en premier sur IsraelValley .

Lire la suite sur israelvalley.com

Emmanuel Macron exhorte l’Iran à la retenue face aux tensions croissantes au Moyen-Orient

Macron a souligné l’importance de « sortir de la logique de représailles » et de « tout mettre en œuvre pour éviter une nouvelle escalade militaire »
Dans un entretien téléphonique avec son homologue iranien Massoud Pezeshkian, le président français Emmanuel Macron a lancé un appel pressant à la désescalade au Moyen-Orient. Cette conversation intervient dans un contexte de tensions exacerbées suite aux assassinats récents d’Ismaïl Haniyé, chef politique du Hamas à Téhéran, et de Fouad Chokor, haut (…)

- La revue des infos

Lire la suite sur desinfos.com