EXCLUSIF. La lettre de Lucie Castets qui remet la pression sur Emmanuel Macron

EXCLUSIF. La lettre de Lucie Castets qui remet la pression sur Emmanuel Macron



La candidate à Matignon a écrit une lettre aux parlementaires pour exposer ses objectifs. Le but : garder la pression sur le chef de l’État.

Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com

Premier ministre : salaires, retraites, impôts…Dans une lettre, Lucie Castets met la pression à Emmanuel Macron pour sa nomination

La course pour le poste de premier ministre a repris aussitôt la flamme olympique éteinte à Paris. Lucie Castets a envoyé lundi 12 août une lettre, cosignée avec les chefs des groupes parlementaires de gauche, aux députés et sénateurs (à l’exception de ceux du RN) dans laquelle elle dévoile sa feuille de route pour Matignon.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Après la trêve olympique, quelle rentrée politique ?

Les petites manœuvres politiques vont reprendre, probablement dans le bruit et la fureur pour faire croire qu’il s’agit de « grande » politique. Par Stéphane Buffetaut

Lire la suite sur observatoiredumensonge.com

“On ne devrait pas avoir besoin de mettre la pression” pour qu’Emmanuel Macron nomme Lucie Castets, dénonce Danielle Obono, accusant le président d’avoir “une attitude antidémocratique”

La députée insoumise de Paris était l’invitée de 8 h 30 de France Info, ce mardi 13 août.

Lire la suite sur lindependant.fr

Nouveau Premier ministre : Lucie Castets détaille son projet et met la pression sur Emmanuel Macron pour être nommée à Matignon

La candidate à Matignon du Nouveau Front populaire, Lucie Castets, a écrit un courrier aux parlementaires pour détailler sa feuille de route : 5 priorités.

Lire la suite sur ladepeche.fr

Lucie Castets tente de remettre la pression sur Emmanuel Macron sitôt les JO de Paris 2024 terminés

Lettre aux parlementaires, universités d’été… Le marathon politique de Lucie Castets se poursuit pour mettre sous pression Emmanuel Macron.

Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com

Lucie Castets : à peine les JO terminés, la candidate Première ministre bouscule Emmanuel Macron

Lucie Castets a pris la parole dans une lettre adressée aux parlementaires ce lundi 12 août. Comme l’a indiqué Le Point, la candidate pour le poste de Première ministre n’a pas l’intention de baisser les bras.

Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com