JO Paris 2024 : la France s’assure du top 5 au classement des médailles

JO Paris 2024 : la France s’assure du top 5 au classement des médailles

Actuellement 5e, la délégation française ne pourra plus être rattrapée par ses poursuivants. Mais ne pourra pas non plus dépasser l’Australie, 4e.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

JO 2024: Léon Marchand est le médaillé d’or qui a le plus marqué les Français, Teddy Riner loin derrière

Avec 52% des réponses, Léon Marchand est le sportif le plus marquant de ces JO 2024 pour les Français. Derrière, Teddy Riner et Antoine Dupont se partagent les deux autres marches du podium.

Lire la suite sur rmcsport.bfmtv.com

Toulouse : célébration spéciale pour Antoine Dupont, Nelson Epée et les autres sportifs de la Ville Rose présents aux JO de Paris 2024 ?

Les héros toulousains des Jeux bientôt célébrés ?

Lire la suite sur quinzemondial.com

JO Paris 2024 - Antoine Dupont porte-drapeau de la France lors la cérémonie de clôture aux côtés de Pauline Ferrand-Prévot

Champion olympique avec France 7, Antoine Dupont sera porte-drapeau de la délégation française dimanche soir lors de la cérémonie de clôture des Jeux de Paris 2024. Il accompagnera la cycliste Pauline Ferrand-Prévot,…

Lire la suite sur midi-olympique.fr

JO 2024 - Cérémonie de clôture - Antoine Dupont sera le deuxième porte-drapeau de la France avec Pauline Ferrand-Prévôt pour la cérémonie de clôture des JO

Alors que certaines informations laissaient penser que Léon Marchand accompagnerait Pauline Ferrand-Prévôt pour être porte-drapeaux de la délégation française lors de la cérémonie de clôture des JO 2024, dimanche, c’est finalement Antoine Dupont qui a été choisi, dans une volonté de représenter les sports d’équipe.

Lire la suite sur lequipe.fr

JO 2024 : Toulouse, l’autre ville de ces Jeux ! Dans le sillage d’Antoine Dupont et Léon Marchand, de nombreux athlètes ont fait briller la Ville rose

Les participants de la cité occitane ont brillé aux yeux du monde, lors des Jeux Olympiques en France qui s’achèvent ce dimanche 11 août. Ils seront célébrés comme il se doit dans quelques semaines.

Lire la suite sur ladepeche.fr