La Russie dit avoir repoussé des attaques à Koursk et progressé dans l'est de l'Ukraine

La Russie dit avoir repoussé des attaques à Koursk et progressé dans l'est de l'Ukraine

L’armée russe a déclaré mardi que ses forces avaient repoussé des tentatives d’attaques ukrainiennes contre quatre localités de la région de Koursk et pris le contrôle de la ville de New York, dans l’est … - 20/08/2024 à 18:29 - Boursorama

Lire la suite sur boursorama.com

«C’est une sorte de revanche pour nous, voire une vengeance»: des militaires ukrainiens racontent au Figaro l’offensive dans la région de Koursk

REPORTAGE - À la frontière russe, des militaires racontent les missions dans la région de Koursk, où le président Zelensky dit vouloir créer une « zone tampon ».

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

L’incursion ukrainienne à Koursk, un “piège” tendu par les Russes ? La désinformation à nouveau au cœur de la guerre en Ukraine

Si l’iincursion ukranienne se poursuit à Koursk, la Russie dément la progression des troupes de Volodymyr Zelensky, affirmant même qu’elles sont tombées dans un stratagème.

Lire la suite sur midilibre.fr

Offensive dans la région de Koursk : l’Ukraine assure «renforcer» ses positions, la Russie dit «repousser» des assauts

Le président ukrainien Volodymyr Zelensky a évoqué ce samedi 17 août «l’extension du territoire stabilisé» par son armée. De son côté, le Moscou assure avoir mis en échec plusieurs attaques.

Lire la suite sur liberation.fr

Pendant que l’Ukraine s’ancre dans la région de Koursk, les Russes avancent vers Pokrovsk

CARTE - L’armée russe n’est plus qu’à une douzaine de kilomètres de cette ville de 60.000 habitants, nœud logistique clé du Donbass. Les autorités militaires ont appelé la population à évacuer la ville.

Lire la suite sur lefigaro.fr

Alors que l’Ukraine progresse dans la région de Koursk, les Russes avancent vers Pokrovsk

17/08/2024 12:56:09 : L’armée russe n’est plus qu’à une dizaine de kilomètres de Pokrovsk, ville de 60 000 habitants et cible stratégique importante pour la Russie au Donbass. Les autorités militaires ont appelé la population à évacuer …

Lire la suite sur boursorama.com