États-Unis : la nouvelle alliance entre Donald Trump et Elon Musk
21/08/2024 13:33:54 : Donald Trump, candidat du Parti républicain pour l’élection présidentielle américaine de novembre, a déclaré lundi qu’il était disposé à nommer le milliardaire Elon Musk à un poste gouvernemental ou comme conseiller en…
Lire la suite sur boursorama.com
Kamala Harris «n’avait pas l’air d’une leader» dans sa première interview, assène Donald Trump
«Elle était assise derrière ce bureau, ce bureau massif, et, pour moi, elle n’avait pas l’air d’une leader», a assené le candidat républicain à la présidentielle américaine, Donald Trump, à propos de sa rivale, Kamala Harris, qui a donné sa première interview jeudi 29 août à CNN en tant que candidate démocrate.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Donald Trump met en vente des morceaux de son costume lors du débat face à Joe Biden
L’ancien président propose une nouvelle gamme de cartes à collectionner numériques. Ses sympathisants obtiendront un morceau de son costume s’ils achètent 15 cartes.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
États-Unis : foire d’empoigne entre l’équipe de Trump et celle du cimetière militaire d’Arlington
Le candidat républicain s’est rendu lundi dans ce cimetière pour participer à une cérémonie honorant les treize soldats tués durant le retrait des forces américaines d’Afghanistan, en 2021.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
États-Unis : le FBI affirme que le tireur a passé des mois à chercher une cible avant de se décider pour Trump
Le tireur qui a tenté de tuer Donald Trump a déployé des «efforts soutenus et détaillés» pendant des mois en vue de s’en…
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Kamala Harris sur le Blog de Paul Jorion : de 2019 à 2021
[
Portrait par Stable Diffusion
Trump : « Pas de session de rattrapage pour les Démocrates ! »
Le 6 mai 2019 :
Il y a eu aussi, la déposition de Barr devant le Sénat , le 1er mai, où a fait preuve d’un art consommé, Kamala Harris , avocate et candidate à la primaire présidentielle Démocrate, en démontrant par A plus B que le comportement de Barr depuis sa nomination était celui d’un avocat personnel de Trump, et non celui attendu d’un ministre de la Justice – marquant ainsi des points dans sa propre course à la Présidence.
Kamala
… Lire la suite… ](https://www.pauljorion.com/blog/2024/08/24/kamala-harris-sur-le-blog-de-paul-jorion-de-2019-a-2021/)
Trump déclare qu’il cessera de financer les refuges pour migrants et qu’il détournera les fonds vers les vétérans américains sans-abri
Trump déclare qu’il cessera de financer les refuges pour migrants et qu’il détournera les fonds vers les vétérans américains sans-abri « Et nous mettrons fin très rapidement à l’itinérance des vétérans en Amérique », a déclaré l’ancien président lors d’une conférence de la Garde nationale à Détroit. Alors que le régime Biden-Harris a donné la priorité aux…
L’article Trump déclare qu’il cessera de financer les refuges pour migrants et qu’il détournera les fonds vers les vétérans américains sans-abri est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .
Donald Trump annonce qu’il exposera son plan pour faire des États-Unis la capitale mondiale de la cryptomonnaie dans les heures à venir
Donald Trump a annoncé sur X qu’il exposerait son plan pour faire des Etats-Unis la capitale mondiale de la cryptomonnaie dans les heures à venir. …
États-Unis: un procureur spécial demande le rétablissement de la procédure contre Donald Trump en Floride
Une juge avait annulé en juillet les poursuites contre l’ancien président américain, qui était accusé d’avoir conservé des documents confidentiels après son départ de la Maison Blanche dans sa résidence de Mar-a-Lago, en Floride.
Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com
Etats-Unis : Un procureur veut relancer les poursuites contre Donald Trump sur les archives de la Maison Blanche
PAS DE RÉPIT - Un procureur a demandé à une cour d’appel fédérale de casser la décision annulant les poursuites contre Donald Trump pour rétention de documents classifiés après son départ de la Maison-Blanche
Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com
États-Unis: Donald Trump remet en question son débat avec Kamala Harris et s’attaque à la chaîne ABC
L’ancien président a vivement critiqué la chaîne ABC qui doit diffuser son débat contre Kamala Harris. “Pourquoi ferais-je le débat sur cette chaîne?”, a-t-il lancé à deux semaines du très attendu duel télévisé.
Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com
J.D. Vance et le nouveau visage de la droite américaine
Le sénateur de l’Ohio J.D Vance a été choisi comme colistier de Donald Trump. Portrait d’un homme politique qui se veut l’avenir du trumpisme. Gabriel Solans, Université Paris Cité Le choix de J.D. Vance en tant que colistier de Donald Trump à l’élection présidentielle a suscité une attaque en règle en provenance du camp […]
Lire la suite sur contrepoints.org
Le Projet 2025 : un document qui agite la campagne américaine
Écrit sous l’égide de la très conservatrice Heritage Foundation, ce texte de plus de 900 pages prévoit un plan d’action pour le futur mandat de Trump, sur une ligne dure et ultradroitière. La gauche américaine dénonce un fascisme rampant. Les Républicains font mine de ne pas être au courant. Article d’Alexandre Mendel paru dans Conflits. […]
Lire la suite sur contrepoints.org
États-Unis: altercation entre l’équipe de Donald Trump et le cimetière militaire d’Arlington
Le cimetière militaire d’Arlington affirme avoir eu une alercation avec l’équipe de Donald Trump lors de la visite de l’ancien président en début de semaine. En cause, la présence non-autorisée d’un photographe employé par la campagne du républicain.
Excellent choix (toutes proportions gardées et vu le contexte) - Sen. Kamala D. Harris named as Joe Biden’s running mate https://t.co/tmY9Dyd4GH
— Paul Jorion (@PaulJorion) August 11, 2020
Congratulations! WSJ: "As Harris Joins Biden Ticket Wall Street Exhales in Relief" pic.twitter.com/0dPBkTIEcG
— Matthew Spurlock (@mdslock) August 13, 2020