En cas de victoire, Kamala Harris affirme que la politique américaine ne changera pas à l'égard d'Israël

En cas de victoire, Kamala Harris affirme que la politique américaine ne changera pas à l'égard d'Israël

Dans une interview assez vague, Kamala Harris a tout de même donné des indications sur sa future politique étrangère. En cas de victoire, elle ne changerait pas de position à l’égard d’Israël et continuerait à soutenir l’effort de guerre de l’État hébreu.

Lire la suite sur francais.rt.com

Kamala Harris : « Je suis sans équivoque et inébranlable dans mon engagement envers la défense d’Israël ».

Kamala Harris affirme qu’elle ne changera pas la politique américaine sur l’armement d’Israël et souligne la nécessité d’un accord sur les otages. Par Gabriel Attal La vice-présidente américaine, Kamala Harris - X La vice-présidente américaine Kamala Harris a déclaré jeudi qu’elle ne modifierait pas la politique du président américain Joe Biden visant à armer Israël, […]

L’article Kamala Harris : « Je suis sans équivoque et inébranlable dans mon engagement envers la défense d’Israël ». est apparu en premier sur IsraelValley .

Lire la suite sur israelvalley.com

Kamala Harris sur CNN : Israël, immigration… la candidate s’exprime enfin sur les sujets sensibles

Discrète depuis qu’elle a pris le relais de Joe Biden, la démocrate engagée dans la course à la Maison Blanche s’est enfin exprimée en longueur en interview.

Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com

Présidentielle américaine : Trump, immigration, Israël… ce qu’il faut retenir de la première interview de Kamala Harris

La candidate démocrate à la Maison Blanche a accordé à CNN sa première grande interview jeudi, en marge d’un déplacement de campagne en Géorgie.
C’était un entretien très attendu, accordé à CNN, en marge d’un déplacement de campagne en Géorgie, un Etat-clé du sud du pays. Dans sa première interview de candidate à la Maison Blanche, la vice-présidente Kamala Harris a balayé de nombreux thèmes, attaquant Donald Trump et défendant ses idées.<
Selon les sondages, le duel avec Donald Trump reste indécis, même si (…)

- La revue des infos

Lire la suite sur desinfos.com