Europe 1 : Thaïs d’Escufon remerciée après une seule émission avec Cyril Hanouna
pige - La militante d’extrême droite devait être chroniqueuse dans l’émission « On marche sur la tête » de Cyril Hanouna, tous les jours de 16 heures à 18 heures. Son contrat n’aura duré qu’une seule émission
Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com
Europe 1 écarte la possibilité d’un retour de Thaïs d’Escufon dans l’émission de Cyril Hanouna
Selon les informations de PureMédias, l’influenceuse d’extrême droite a été évincée par la direction de la station de radio, après un seul et unique passage dans «On marche sur la tête».
Lire la suite sur tvmag.lefigaro.fr
«On marche sur la tête» : Thaïs d’Escufon finalement écartée de l’émission de Cyril Hanouna par Europe 1
Après avoir participé à une seule émission lundi 26 août, l’influenceuse identitaire recrutée comme chroniqueuse ne reviendra pas dans «On marche sur la tête» sur la radio du groupe Lagardère. Une décision de la PDG Constance Benqué selon «Pure Médias».
Lire la suite sur liberation.fr
“On marche sur la tête” : l’influenceuse d’extrême droite Thaïs d’Escufon licenciée de l’émission de Cyril Hanouna sur Europe 1
Apparue le 26 août 2024 au casting de la nouvelle émission de Cyril Hanouna sur Europe 1, intitulée “On marche sur la tête”, l’influenceuse d’extrême droite antiféministe Thaïs d’Escufon a été débarquée par la…
Lire la suite sur ladepeche.fr
Thaïs d’Escufon chez Cyril Hanouna : la direction d’Europe 1 s’oppose finalement à sa participation
Moins d’une semaine après son arrivée dans l’équipe d’« On marche sur la tête », l’influenceuse d’extrême droite a été poussée vers la sortie.
Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com
Chère @CBenque, avez-vous vraiment "très mal réagi" à ma présence sur @Europe1 ?
— Thaïs d’Escufon (@ThaisEscufon) August 30, 2024
La propagande woke qui se déverse à longueur de journées dans les médias (pas les vôtres, fort heureusement) a peut-être déformé votre regard.
Et si nous en discutions ici ? 😊
Merci à @Cyrilhanouna de m’avoir fait confiance pour son émission, dommage qu’Europe 1 cède aux pressions médiatiques de gauche.
— Thaïs d’Escufon (@ThaisEscufon) August 30, 2024
Bonne continuation à toute l’équipe d’« On marche sur la tête » !https://t.co/m8Xim1y5PO
« La gauche molle, c’est LFI, mais avec des limites de vitesse », estime Thaïs d’Escufon (@ThaisEscufon), chroniqueuse. #Europe1 @Cyrilhanouna #OMSLT pic.twitter.com/1Hrn6kWZFP
— Europe 1 (@Europe1) August 26, 2024