«Le président ne devrait pas pouvoir rester s'il avait un vrai désaveu» : Emmanuel Macron rattrapé par ses propos de 2019

«Le président ne devrait pas pouvoir rester s'il avait un vrai désaveu» : Emmanuel Macron rattrapé par ses propos de 2019

Ce vendredi, un extrait vidéo d’Emmanuel Macron datant de 2019 a ressurgi sur les réseaux sociaux. Le président de la République y critique les chefs de l’État n’ayant pas tiré les conséquences d’un revers électoral.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Guillaume Tabard : «Petite alternance en 2024 ou grande alternance en 2027»

CONTRE-POINT - Alors qu’Emmanuel Macron tarde à nommer un Premier ministre, il se retrouve à la merci du PS et de LR qu’il s’enorgueillissait d’avoir envoyé au cimetière de « l’ancien monde ».

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Matignon : Emmanuel Macron se donne encore du temps

RÉCIT - De retour d’un déplacement en Serbie, le chef de l’État doit examiner ce week-end les choix qui s’offrent à lui.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

“Je ne suis pas prêt à prendre ce risque” : Emmanuel Macron aurait refusé de nommer Lucie Castets à Matignon pour conserver la réforme des retraites

Le NFP, s’il gouverne “abrogera la réforme des retraites, augmentera le Smic à 1 600 euros, les marchés financiers paniqueront, et la France plongera”, aurait déclaré le président plus tôt dans la semaine.

Lire la suite sur lindependant.fr

Emmanuel Macron : ce sale coup qu’il prépare contre Gabriel Attal

Emmanuel Macron est-il en froid avec son poulain Gabriel Attal ? Les rumeurs disent qu’il lui préparerait un sale coup..

Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici Emmanuel Macron : ce sale coup qu’il prépare contre Gabriel Attal

Un ancien ministre balance sur Emmanuel Macron et dévoile son vrai visage : « Il ne déteste pas… »

Le gouvernement derrière lui, il est temps pour Jean-Michel Blanquer de dévoiler le vrai visage d’Emmanuel Macron..

Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici Un ancien ministre balance sur Emmanuel Macron et dévoile son vrai visage : « Il ne déteste pas… »

Nouveau Premier ministre : Karim Bouamrane confirme “des contacts” avec l’entourage d’Emmanuel Macron mais n’est “candidat à rien du tout”

Karim Bouamrane, maire socialiste de Saint-Ouen, s’est dit “en capacité” d’être un Premier ministre de “compromis” avec l’avis favorable de son camp.

Lire la suite sur ladepeche.fr