Présidence de la Région Aura: l’opposition de gauche présente la candidature de Maxime Meyer… perdue d’avance

Présidence de la Région Aura: l’opposition de gauche présente la candidature de Maxime Meyer… perdue d’avance

FLASH INFO – Alors que l’élection du nouveau président de la Région Auvergne-Rhône-Alpes est prévue ce jeudi 5 … Continuer la lecture →

L’article Présidence de la Région Aura: l’opposition de gauche présente la candidature de Maxime Meyer… perdue d’avance est apparu en premier sur Place Gre’net .

Laurent Wauquiez quitte sa région, son bilan anti-écologique demeure

Laurent Wauquiez a quitté son siège de président d’Auvergne-Rhône-Alpes pour rejoindre les rangs de l’Assemblée nationale. Après huit ans à la tête de la région, son bilan écologique est désastreux.
Lyon, correspondance
Fabrice Pannekoucke a la voix serrée par l’émotion. Le maire de Moûtiers, petite commune de 3 500 habitants en Savoie, vient d’endosser le manteau de président d’Auvergne-Rhône-Alpes ce jeudi 5 septembre. « C’est un immense honneur de présider cette assemblée, annonce-t-il en balayant des yeux (…)

Lire la suite - Info / Politique

Le LR Fabrice Pannekoucke succède à Laurent Wauquiez à la présidence de la Région Auvergne-Rhône-Alpes

FLASH INFO – Son nom avait été divulgué auprès des médias peu avant son élection: c’est Fabrice Pannekoucke … Continuer la lecture →

L’article Le LR Fabrice Pannekoucke succède à Laurent Wauquiez à la présidence de la Région Auvergne-Rhône-Alpes est apparu en premier sur Place Gre’net .

Région Auvergne-Rhône-Alpes. Laurent Wauquiez transmet le flambeau à Fabrice Pannekoucke

Élu ce jeudi 5 septembre, le Savoyard de 49 ans, souhaite désormais poursuivre le « cap clair » dessiné par son prédécesseur.

Lire la suite sur lyonpeople.com

Région AURA | Un nouveau visage au sommet

Laurent Wauquiez a un successeur. Il s’agit du républicain Fabrice Pannekoucke, élu président de la région Auvergne Rhône-Alpes, deuxième région la plus peuplée de France avec 8.1 millions d’habitants.

Lire la suite sur lejournaldeleco.fr