Confiant en l’avenir, Hermès continue d’ouvrir des maroquineries en France

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Le sellier, dont les ventes mondiales ont progressé de 15 % au premier semestre, vient d’inaugurer sa 23e maroquinerie à Riom, dans le Puy-de-Dôme. Trois autres projets sont en cours.

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Après la bérézina de l’automne 2023, Sanofi rassure les marchés

DÉCRYPTAGE - Le laboratoire pharmaceutique veut convaincre de sa capacité d’innovation.

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Automobile : la marque DS pourrait faire revivre la célèbre Citroën DS en version électrique

«On y travaille. […] On va le faire, mais pas tout de suite», a précisé Olivier François, patron de la marque tricolore DS.

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Après avoir avalé Norbert Dentressangle, Brad Jacobs convoite le français Rexel

Le milliardaire américain a envoyé une proposition valorisant le distributeur électrique à 8,4 milliards d’euros, immédiatement refusée.

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Les Français apprennent à se passer des voyagistes pour leurs vacances à l’étranger

L’activité des tour-opérateurs a été décevante cet été. Mais leur expertise sur les voyages lointains reste recherchée.

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Dairy Queen : la chaîne de fast-food spécialisée dans les glaces veut se lancer en France

L’enseigne américaine, qui vend également des burgers, est à la recherche d’un partenaire pour se développer dans l’Hexagone. Un acteur de plus dans un marché de la restauration rapide déjà très concurrentiel.

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Les médicaments biosimilaires craignent de subir le même sort que les génériques

DÉCRYPTAGE - Le modèle des génériques est fragilisé par une simili-taxe, la clause de sauvegarde.

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