7 octobre : comment Mélenchon a tordu le bras à la gauche sur le conflit Israël-Gaza
RÉCIT - Marginalisé pour ses positions sur l’attaque du 7 octobre, le chef des Insoumis est finalement parvenu à imposer, au fil des mois, sa ligne au reste de la gauche.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Mélenchon recommande de «mettre des drapeaux palestiniens partout» à l’université à partir du 8 octobre
Jean-Luc Mélenchon a appelé vendredi 4 octobre à «mettre des drapeaux palestiniens partout où c’est possible». Le leader des Insoumis s’est ainsi vivement opposé à une circulaire du ministre de l’Enseignement supérieur Patrick Hetzel sur le «maintien de l’ordre» dans les universités à la veille du 7 octobre, date anniversaire de l’attaque du Hamas en Israël.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Jean-Luc Mélenchon appelle à « mettre des drapeaux palestiniens partout » à partir du 8 octobre
Lors d’une allocution donnée à Paris ce vendredi 4 octobre 2024, Jean-Luc Mélenchon a appelé à mettre des drapeaux palestiniens partout ce 8 octobre..
Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici Jean-Luc Mélenchon appelle à « mettre des drapeaux palestiniens partout » à partir du 8 octobre
Nouveau Front populaire : Raphaël Glucksmann rassemble ses troupes pour contrer Jean-Luc Mélenchon
Le leader du parti Place publique, Raphaël Glucksmann, rassemble ses alliés ce week-end à La Réole en Gironde. Il souhaite offrir une alternative à la France Insoumise (LFI) de Jean-Luc Mélenchon.
Comment Jean-Luc Mélenchon flirte dangereusement avec l’antisémitisme
Une récente allocution de Mélenchon suscite la controverse. L’historien Marc Knobel revient sur les propos polémiques du chef des Insoumis.
Cet article Comment Jean-Luc Mélenchon flirte dangereusement avec l’antisémitisme est apparu en premier sur La Règle du Jeu .