Joe Biden déclare qu’il «ne sait pas» si l'élection présidentielle américaine sera «pacifique»

Joe Biden déclare qu’il «ne sait pas» si l'élection présidentielle américaine sera «pacifique»

Lors d’un échange avec les journalistes, l’actuel président des États-Unis s’est dit «inquiet» du comportement de Donald Trump en vue des élections présidentielles de novembre.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Biden conseille à Israël d’«envisager d’autres options» que de frapper des sites pétroliers iraniens

Le président des États-Unis Joe Biden a estimé ce vendredi 4 octobre qu’Israël devrait «envisager d’autres options» que de frapper des sites pétroliers en Iran. «Nous faisons beaucoup de choses. La chose la plus importante que nous pouvons faire, c’est tenter de mobiliser le reste du monde et nos alliés» pour qu’ils aident à apaiser les tensions entre Israël et l’Iran et ses partenaires régionaux, a-t-il déclaré devant la presse à la Maison Blanche.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Présidentielle américaine : «Je ne sais pas si elle sera pacifique», déclare Joe Biden

Le président américain Joe Biden a affirmé «ne pas savoir» si l’élection présidentielle du 5 novembre serait «pacifique» à cause du comportement du candidat républicain Donald Trump. «Les choses que Trump a dites et celles qu’il a dites la dernière fois lorsqu’il n’aimait pas le résultat de l’élection étaient très dangereuses», a estimé le dirigeant démocrate lors d’un échange avec des journalistes à Washington ce vendredi 4 octobre.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

«Je suis de retour» : la boutade de Joe Biden lors de son tout premier point presse

Joe Biden faisait sa première apparition depuis le début de son mandat à la tribune de la salle de presse de la Maison-Blanche vendredi 4 octobre. Le président américain s’est permis une boutade sur un éventuel retour dans la course des élections présidentielles.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Présidentielle américaine : Donald Trump affirme que le patron de JPMorgan le soutient, la banque dément

Après un message de Donald Trump sur son réseau Truth Social indiquant que Jamie Dimon le soutenait, JP Morgan a affirmé que son président ne soutenait aucun candidat.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

«Je suis de retour», plaisante Joe Biden lors d’un point presse surprise à Maison-Blanche

Lors de cette intervention, la première à laquelle il participait dans la salle de presse de la Maison-Blanche depuis le début de son mandat, le président sortant s’est permis une boutade avant de quitter la salle.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

EN DIRECT - Joe Biden dit qu’Israël devrait «envisager d’autres options» que de frapper des sites pétroliers en Iran

Le chef de la diplomatie iranienne Abbas Aragchi, en visite vendredi à Beyrouth, a assuré que Téhéran se tenait «fermement aux côtés de ses amis libanais», une semaine après la mort du chef du Hezbollah dans une frappe israélienne.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

«Je n’abandonnerai jamais» : Donald Trump revient à Butler en conquérant

Pour son retour samedi à Butler, où il a failli être assassiné en juillet, Donald Trump était accompagné d’un dispositif de sécurité renforcé et d’Elon Musk, qui a présenté l’élection américaine comme « un combat qu’il ne faut pas perdre ».

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Joe Biden déconseille à Israël de frapper les sites pétroliers iraniens

Lors d’une conférence de presse donnée à Washington, Joe Biden a fait connaître sa désapprobation quant à l’éventualité pour Israël de frapper les sites pétroliers iraniens. Le président américain a tenu à rappeler l’aide conséquente que son pays apporte à Israël.

Lire la suite sur lejdd.fr

Présentielle américaine : une marée humaine pour le retour de Donald Trump à Butler, malgré les menaces

REPORTAGE. Le candidat républicain est revenu hier, en Pennsylvanie, sur les lieux du meeting où s’est déroulée la première tentative d’assassinat contre lui, en juillet dernier. Pour ce retour, très attendu, plusieurs dizaines de milliers de ses supporteurs avaient fait le déplacement, sous haute sécurité.

Lire la suite sur lejdd.fr

A un mois des élections, Donald Trump devrait se rendre au Ohel du Rabbi de Loubavitch

À l’occasion du premier anniversaire du massacre du 7 octobre, Donald Trump, ancien président des États-Unis et candidat à nouveau au poste le plus important du monde, devrait visiter le saint ‘Ohel’ du Rabbi au cimetière Montefiore dans le Queens, à New York. L’élection présidentielle américaine de 2024 aura lieu le 5 novembre 2024 […]

Lire la suite sur hassidout.org