Pour Marine Le Pen, avec Bruno Retailleau et Didier Migaud, "la sécurité des Français" est "en garde alternée"
VIDÉO - Jordan Bardella et Marine Le Pen donnent un discours sur la scène du palais Nikaïa à Nice ce dimanche après-midi. Ce meeting doit constituer le premier d’une longue série pour le parti se préparant à de nouvelles législatives. Les images de ce meeting sont fournies par le Rassemblement national.
Les Français estiment que Bruno Retailleau n’est pas une chance pour la France
Ministre de l’intérieur depuis quelques jours, le proche de François Fillon a réussi l’exploit d’être déjà plus détesté que Manuel Valls.
L’article Les Français estiment que Bruno Retailleau n’est pas une chance pour la France est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network .
«L’immigration n’est pas une chance»: en France, Bruno Retailleau suscite un tollé parmi la coalition au pouvoir
En déclarant que «l’immigration n’est pas une chance» et en se déclarant le 29 septembre favorable à un référendum sur la question, le nouveau ministre français de l’Intérieur Bruno Retailleau a provoqué une véritable déflagration dans la nouvelle coalition au pouvoir.
Lire la suite sur francais.rt.com
Bruno Retailleau veut « rétablir l’ordre », les Français très sceptiques sur sa capacité à le faire - EXCLUSIF
Selon l’enquête YouGov réalisée pour Le HuffPost, une majorité des Français ne croit pas que le ministre LR de l’Intérieur réussira à mener à bien son objectif prioritaire.
Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com
L'État de droit est sacré. Il nous protège, il garantit que personne, pas même un ministre, ne puisse faire ce qu'il veut. Renforçons l'application de nos règles, mais sans jamais contourner le cadre qui nous protège tous : l'État de droit. #4V pic.twitter.com/KytHRUjrqS
— Yaël Braun-Pivet (@YaelBRAUNPIVET) September 30, 2024
On peut parler immigration sans dénigrer les Français qui en sont issus.
— Prisca THEVENOT (@priscathevenot) September 29, 2024
Notre langue permet de faire la différence entre immigration illégale et légale. La 1ère est à combattre, la 2ème à contrôler.
Ne pas faire la distinction fait le lit du RN. pic.twitter.com/A0Dg7F8aFM
Aucune "fracture". Juste l'affirmation d'une conviction claire : la réponse à la réduction de la dette n'est pas la hausse d'impôts mais la réduction de la dépense publique.
— Aurore Bergé (@auroreberge) September 29, 2024
Avec @charlesrodwell_, @MathieuMlefevre @SylvainMaillard et de nombreux @DeputesEnsemble https://t.co/XR73m3iAJl