États-Unis : un homme arrêté avec des armes près d'un meeting de Donald Trump en Californie
Un habitant de Las Vegas a été interpellé samedi à proximité d’un meeting de Donald Trump en Californie pour possession illégale d’armes, avant d’être relâché sous caution. L’annonce survient après deux tentatives d’assassinat en quelques mois à l’encontre de l’ex-président républicain et candidat à la Maison Blanche. Un homme a été arrêté, samedi 12 octobre, près d’un meeting de Donald Trump à Coachella, en Californie, pour possession illégale de plusieurs armes, a déclaré dimanche 13 octobre l
Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com
Etats-Unis : Un homme armé arrêté en tentant d’entrer au meeting de Donald Trump en Californie
Un ancien détenu de 49 ans a été arrêté en tentant d’accéder au carré VIP du meeting de Donald Trump en Californie, avec un faux pass presse et plusieurs armes à feu. Le 12 octobre 2024, Donald Trump, candidat républicain à la présidentielle, tenait un meeting à Coachella, en Californie. Durant cet événement, un homme […]
Un homme arrêté avec des armes en marge d’un meeting de Donald Trump en Californie
Le suspect, un habitant de Las Vegas de 49 ans, était «en possession d’un fusil, d’un pistolet chargé, et d’un chargeur à haute capacité» dans sa voiture.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Andrew Jackson, ce président des États-Unis qui sert de modèle à Donald Trump
GRAND RÉCIT - Hôte de la Maison-Blanche de 1829 à 1837, le 7e président américain affirmait qu’on lui avait «volé» sa victoire à la présidentielle précédente. Il se présente comme le défenseur du peuple face aux élites. Et va marquer profondément l’histoire politique de son pays.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
États-Unis : une probable «troisième tentative d’assassinat» contre Trump empêchée
Un homme a été arrêté samedi pour possession illégale d’armes près d’un meeting de Donald Trump en Californie. Les autorités ont estimé lors d’une conférence de presse qu’une troisième tentative d’assassinat contre l’ex-président - en l’espace de 4 mois - avait sûrement été évitée.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Enfance idyllique, mannequinat, «croqueuse de diamants»… Qui est vraiment Melania Trump ?
DÉCRYPTAGE - Dans ses Mémoires, l’ex et peut-être future First Lady enjolive son existence sans se livrer.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
EN TEMPS RÉEL – À trois semaines du scrutin, Donald Trump et Kamala Harris toujours au coude-à-coude dans les sondages
TABLEAU DE BORD – Les deux candidats à la Maison-Blanche restent dans un mouchoir de poche, selon les dernières enquêtes d’opinion. La légère avance de l’actuelle vice-présidente démocrate pourrait ne pas suffire face au milliardaire républicain.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Les traders se concentrent de plus en plus sur les élections américaines alors que les chances de Trump explosent
Les traders se concentrent de plus en plus sur les élections américaines alors que les chances de Trump explosent Après avoir ignoré l’élection pendant trop longtemps, les traders de taux commencent à évaluer les risques liés à l’élection américaine pour les marchés du Trésor et de la volatilité, selon les stratèges de Goldman qui continuent…
L’article Les traders se concentrent de plus en plus sur les élections américaines alors que les chances de Trump explosent est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .
« 60 Minutes » prévient que le retard du décompte des voix en Pennsylvanie va alimenter des « théories du complot », des « protestations » et de la « violence »
« 60 Minutes » prévient que le retard du décompte des voix en Pennsylvanie va alimenter des « théories du complot », des « protestations » et de la « violence » Les médias utilisent la programmation prédictive pour normaliser les circonstances inhabituelles d’un État clé qui prend plusieurs jours pour traiter les votes – et pour faire honte à ceux qui les…
L’article « 60 Minutes » prévient que le retard du décompte des voix en Pennsylvanie va alimenter des « théories du complot », des « protestations » et de la « violence » est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .
Une installation artistique de Los Angeles permet aux visiteurs de jouer au football avec la tête de Trump
Une installation artistique de Los Angeles permet aux visiteurs de jouer au football avec la tête de Trump Le coup de pied de la liberté vise à sensibiliser à la « haine » contre Donald Trump Donald Trump et ses partisans n’ont cessé d’affirmer que la rhétorique des démocrates et des gauchistes était à l’origine des récentes…
L’article Une installation artistique de Los Angeles permet aux visiteurs de jouer au football avec la tête de Trump est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .
États-Unis : Donald Trump refuse un second débat présidentiel avec Kamala Harris
Donald Trump en meeting, le 23 août.
Publié le 10 octobre 2024
« Il n’y aura pas de match retour ! », a publié, Donald Trump , sur son réseau, Truth Social , le mercredi 9 octobre 2024.
Il explique que sa concurrente démocrate, Kamala Harris , « a clairement déclaré hier qu’elle ne ferait rien de différent de Joe Biden ». Comme une autre raison, le candidat républicain ajoute qu' « il est déjà très tard dans le processus, le vote a déjà commencé ».
Sources
[modifier | modifier le wikicode ]
((fr)) – « États-Unis: Donald Trump refuse définitivement un second débat présidentiel avec Kamala Harris » . RFI , 10 octobre 2024.
((fr)) – « Présidentielle américaine : Donald Trump refuse définitivement un second débat présidentiel » . La Croix , 10 octobre 2024.
|
|
|
—|—|—|—
- Kinshasa : 15 maisons communales dotées des meubles
- États-Unis : Donald Trump refuse un second débat présidentiel avec Kamala Harris
Partager cet article : Courriel , Digg , Facebook , Reddit , Linkedin , Twitter , Whatsapp
Etats-Unis : Qu’est ce qui se cache dans le programme économique de Donald Trump ?
AMERICA GREAT AGAIN ? - Droits de douane, baisse d’impôts, énergie… Zoom sur le programme économique de Donald Trump, à trois semaines du scrutin présidentiel américain
Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com
Les États-Unis mettent en garde l’Iran contre toute menace envers Donald Trump
Toute tentative contre la vie du candidat républicain à la présidentielle serait considérée « comme un acte de guerre »
Les États-Unis ont fermement averti l’Iran de cesser tout complot visant l’ancien président Donald Trump, menaçant de considérer toute tentative contre sa vie comme un acte de guerre. Cette information a été révélée par un haut responsable américain s’exprimant sous couvert d’anonymat.
Selon ce responsable, le président Joe Biden est régulièrement informé des menaces et a chargé son équipe de (…)