Assassinat manqué de Trump : une commission d'enquête conseille une réforme de fond du Secret Service

Assassinat manqué de Trump : une commission d'enquête conseille une réforme de fond du Secret Service

Ce rapport pointe les «nombreuses erreurs» commises lors du meeting de Trump, le 13 juillet, mais aussi «des problèmes plus profonds, systémiques, qui doivent être traités en urgence».

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Élection présidentielle américaine : le parcours du combattant des «petits candidats»

FIG DATA – Les «petits candidats» sont souvent accusés d’être des «spoilers», des perturbateurs n’ayant aucune chance d’être élus. Plusieurs barrières politiques ont même été érigées pour qu’ils se conforment à ce rôle.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Donald Trump : De l’inutilité absolue des lanceurs d’alerte

[

Illustration par Stable Diffusion

Il y a près de huit ans, le 9 novembre 2016, je m’affligeais ici de l’élection de Donald Trump à la présidence des État-Unis dans les termes suivants :

Un proto-fasciste va diriger la plus grande puissance mondiale

Il ne s’agit plus simplement de la Turquie, ou plus près de nous, de la Hongrie ou de la Pologne, un proto-fasciste va diriger aussi les États-Unis, qui restent devant la Chine, la plus grande puissance mondiale.

Peuples de la Terre, n’avez-vous donc trouvé comme manière de prévenir l’extinction qui vous menace que le passage au stade d’

Lire la suite… ](https://www.pauljorion.com/blog/2024/10/19/donald-trump-de-linutilite-absolue-des-lanceurs-dalerte/)

Trump défonce les démocrates, Schumer est choqué, Kamala est absente au dîner Al Smith

Trump défonce les démocrates, Schumer est choqué, Kamala est absente au dîner Al Smith Le dîner Al Smith à New York a accueilli le président Trump jeudi soir, le plaçant juste à côté de Chuck Schumer, ce qui a donné lieu à un divertissement de qualité alors que Trump a grillé la politesse à ce…

L’article Trump défonce les démocrates, Schumer est choqué, Kamala est absente au dîner Al Smith est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .

2 000 pages d’accusations contre Donald Trump : coup dur pour l’ancien président des Etats-Unis à quelques semaines des élections

Le tribunal fédéral qui doit juger Donald Trump pour tentatives d’inverser illégalement les résultats de l’élection américaine de 2020 a publié ce 18 octobre 2024 quelque 1 900 pages du dossier de l’accusation,…

Lire la suite sur midilibre.fr