Guerre en Ukraine : la Corée du Nord envoie 12 000 soldats en Russie (renseignements sud-coréens)

Guerre en Ukraine : la Corée du Nord envoie 12 000 soldats en Russie (renseignements sud-coréens)

19/10/2024 10:29:50 : Pyongyang aurait envoyé des milliers de soldats sur le front ukrainien, selon des sources sud-coréennes et ukrainiennes. Moscou dément et les informations varient quant au nombre et au rôle de ces militaires. Les précisions…

Lire la suite sur boursorama.com

Guerre en Ukraine : “Une grave menace sécuritaire”, la Corée du Nord envoie 12 000 soldats aux côtés de la Russie

La Corée du Sud a qualifié ce vendredi de grave menace sécuritaire le déploiement de soldats nord-coréens en Russie et a annoncé qu’elle prendrait les mesures à sa disposition pour y répondre, selon la présidence sud…

Lire la suite sur lindependant.fr

Guerre en Ukraine : 1 500 soldats de la Corée du Nord déployés en Russie, la Chine espère une “désescalade de la situation”

La Chine a dit vendredi espérer que “toutes les parties travailleraient à la désescalade de la situation” après que les renseignements sud-coréens ont affirmé que la Corée du Nord avait déployé 1.500 soldats des forces spéciales en Russie. …

Lire la suite sur lalibre.be

Guerre en Ukraine : la Corée du Nord pourrait envoyer des milliers de soldats combattre auprès de la Russie selon les renseignements sud-coréens

Les services de renseignement sud-coréens indiquent qu’un premier groupe de 1 500 soldats des forces spéciales nord-coréennes a été déployé dans l’Extrême-Orient russe.

Lire la suite sur ladepeche.fr