Hachem Safieddine, pressenti pour succéder à Nasrallah et tué par Israël
Hachem Safieddine, figure éminente du Hezbollah et dont la mort dans une frappe israélienne a été confirmée mardi, était pressenti pour succéder à Hassan Nasrallah, son cousin, également tué par Israë… - 22/10/2024 à 23:07 - Boursorama
Lire la suite sur boursorama.com
Liban : Israël confirme avoir «éliminé» Hachem Safieddine, successeur pressenti de Nasrallah à la tête du Hezbollah
LE POINT SUR LA SITUATION - Quelques minutes avant l’annonce, le Hezbollah avait dit avoir lancé des drones sur une base militaire près de Haïfa, et détruit sept chars israéliens à la frontière.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Qui était Hachem Safieddine, probable successeur de Nasrallah à la tête du Hezbollah tué par Israël ?
Les autorités israéliennes ont confirmé la mort de celui qui aurait dû succéder à Hassan Nasrallah, numéro un du Hezbollah, tué le 27 septembre.
Lire la suite sur nouvelobs.com
Israël confirme avoir «éliminé» Hachem Safieddine, successeur pressenti de Nasrallah à la tête du Hezbollah
Tsahal a confirmé ce mardi 22 octobre au soir avoir tué ce cousin de Hassan Nasrallah, parmi les favoris pour devenir le nouveau leader du groupe armé libanais, dans une frappe sur Beyrouth début octobre.
Lire la suite sur liberation.fr
Israël confirme avoir tué Hachem Safieddine, le successeur pressenti de Nasrallah, nouveau coup dur pour le Hezbollah
L’armée israélienne a confirmé mardi soir avoir «éliminé» Hachem Safieddine, successeur pressenti de Hassan Nasrallah à la tête du Hezbollah, dans une frappe sur Beyrouth début octobre, un nouveau coup pour le mouvement pro-iranien libanais.
Lire la suite sur lavoixdunord.fr
Israël confirme la mort de Hachem Safieddine, successeur désigné de Nasrallah
L’armée israélienne a annoncé la mort de Hachem Safieddine, président du Conseil exécutif du Hezbollah, dans une frappe sur Beyrouth le 3 octobre. Le parti chiite n’a ni infirmé ni confirmé cette information. Tsahal a prévenu qu’il éliminerait tous les cadres de l’organisation pro-iranienne.