Guerre au Proche-Orient : Israël confirme avoir capturé au Liban un « agent » du Hezbollah

Guerre au Proche-Orient : Israël confirme avoir capturé au Liban un « agent » du Hezbollah

opération commando - Les autorités libanaises dénoncent un « enlèvement »

Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com

Guerre au Proche-Orient : des tirs de roquettes du Hezbollah libanais font 19 blessés, une base du renseignement militaire en Israël visée

Les faits sont survenus dans la nuit de vendredi à samedi et tôt ce samedi matin. Les espoirs d’un cessez-le-feu sous l’impulsion des États-Unis se sont évanouis ces derniers jours.

Lire la suite sur lindependant.fr

Guerre au Proche-Orient : Israël confirme avoir capturé un «agent» du Hezbollah lors d’une opération commando au Liban

Le conflit qui oppose le mouvement libanais pro-Iran et l’Etat hébreu se poursuit ce samedi 2 novembre, tandis que les Etats-Unis ont annoncé de nouveaux déploiements militaires au Moyen-Orient qui devraient arriver «dans les prochains mois».

Lire la suite sur liberation.fr

EN DIRECT - Guerre au Proche-Orient : l’Iran affirme qu’un cessez-le-feu «pourrait influer» sur sa riposte à Israël

Le conflit qui oppose le mouvement libanais soutenu par l’Iran et l’Etat hébreu se poursuit ce dimanche 3 novembre, tandis que l’Iran promet une riposte «cinglante» à toute attaque venue des Etats-Unis et d’Israël.

Lire la suite sur liberation.fr

Guerre au Proche-Orient: Israël a mené une opération de commandos dans le nord du Liban

Ce samedi 3 novembre, l’armée israélienne a indiqué avoir capturé un « agent de haut rang du Hezbollah » libanais lors d’une opération menée par une unité d’élite au nord de Beyrouth. L’homme « a été transféré sur le territoire israélien » et « fait actuellement l’objet d’une enquête ». Avec notre correspondant à Jérusalem, Michel PaulUn raid amphibie réalisé par les commandos de marine de la « Shayetet 13 », une des unités d’élite de l’armée israélienne. Cela s’est passé à 140 kilomètres de la

Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com