Top 14 – Pierre Colonna d’entrée, Ryan Louwrens à la mêlée… Les compositions de Castres – Montpellier
Battu de justesse en Bretagne, le CO peut compter sur son capitaine de toujours Mathieu Babillot, bien présent en troisième ligne aux côtés de Baptiste Cope et Abraham Papali’i. Côté montpelliérain, Thomas Vincent…
Lire la suite sur midi-olympique.fr
Montpellier Hérault Rugby: L’incrédulité de Caudullo après l’épilogue à Castres
Dans les moments les plus décisifs, les dénouements de matchs de rugby offrent parfois des scènes de jubilation comme de profonde désolation. Pour Montpellier Hérault Rugby, la récente confrontation avec Castres a été synonyme d’effondrement émotionnel, là où la victoire semblait acquise. Conférence de presse post-match pleine de frustration Le 2 novembre 2024, une conférence […]
Cet article Montpellier Hérault Rugby: L’incrédulité de Caudullo après l’épilogue à Castres est apparu en premier sur Rugby Transferts .
Top 14 - Castres - Montpellier : le résumé de la victoire sur le fil du CO lors de la 9ème journée de championnat
Bienvenue sur Rugbyrama pour revivre le match commenté de la neuvième journée de Top 14 entre Castres et Montpellier.
Lire la suite sur midi-olympique.fr
Top 14 – Castres s’impose après la sirène face à Montpellier lors de la 9ème journée de championnat
Encore frustrant pour Montpellier ! Le MHR pensait tenir sa première victoire à l’extérieur de la saison et enchaîner après son large succès face à La Rochelle, mais les Castrais ont pris l’avantage à la sirène pour…
Lire la suite sur midi-olympique.fr
Top 14 – Les notes de Castres – Montpellier : Vilimoni Botitu flamboyant, Billy Vunipola solide, Lenny Nouchi malheureux
Dans une rencontre particulièrement engagée et qui s’est dénouée dans les dernières secondes, le centre Fidjien Vilimoni Botitu a été l’étincelle de la révolte castraise. Côté Montpelliérain, si la défaite est…
Lire la suite sur midi-olympique.fr
Top 14 – Castres-Montpellier : il a du caractère ce CO !
Les Castrais ont arraché au bout du suspense, ce samedi, un précieux succès (30-26) contre le MHR au terme d’une fin de match complètement folle.