“Je vais sauver TikTok” : le nouvel argument du réseau social pour rester aux États-Unis après le 19 janvier

La loi votée par le Congrès américain prévoit un bannissement de TikTok à partir du 19 janvier, sauf si son propriétaire ByteDance s’en sépare. Mais celui-ci vient de déposer une demande d’injonction en urgence, en citant une vidéo de Donald Trump parmi ses arguments.
Lire la suite sur presse-citron.net
États-Unis : La menace d’interdiction de TikTok se précise en janvier 2025
Une décision de justice récente pourrait contraindre ByteDance, la maison mère chinoise, à vendre TikTok sous peine de voir l’application interdite sur le territoire américain. Comment en est-on arrivé là et quelles pourraient être les conséquences pour les millions d’utilisateurs et les annonceurs ? L’origine du conflit : une loi controversée À l’origine de cette […]
Lire la suite sur siecledigital.fr
TikTok demande un blocage temporaire de la loi sur son interdiction aux États-Unis
Ce lundi, TikTok et sa maison-mère ByteDance ont déposé une demande en urgence auprès de la Cour d’appel des États-Unis pour suspendre une loi qui imposerait la vente de l’application. Cette démarche survient après qu’un tribunal fédéral a confirmé la mise en place de l’interdiction, rejetant l’argument de …
Aimez KultureGeek sur Facebook, et suivez-nous sur Twitter
N’oubliez pas de télécharger notre Application gratuite iAddict pour iPhone et iPad (lien App Store )
L’article TikTok demande un blocage temporaire de la loi sur son interdiction aux États-Unis est apparu en premier sur KultureGeek .
L’étau se resserre sur TikTok qui pourrait VRAIMENT être contraint de se vendre ou de quitter les États-Unis !
Un tribunal américain a rejeté les arguments de TikTok selon lesquels une loi obligeant à sa vente ou à son interdiction violerait la Constitution. La décision fût prise à l’unanimité par un panel de juges et vient renforcer la possibilité que TikTok soit banni des États-Unis. Mais cela, seulement si sa maison mère chinoise, ByteDance, … Lire plus
L’article L’étau se resserre sur TikTok qui pourrait VRAIMENT être contraint de se vendre ou de quitter les États-Unis ! est apparu en premier sur Fredzone .