Budget 2025 : la réaction de Bernard Arnault est «indécente», critique à son tour Marylise Léon
«Quand il faut partager les efforts et qu’on n’en a pas l’habitude, oui, ça fait un drôle d’effet», a ironisé ce mardi la secrétaire générale de la CFDT, revenant sur la récente déclaration du PDG de LVMH.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
«J’ai trouvé sa réaction indécente», explique Marylise Léon sur les propos de Bernard Arnault sur le budget 2025
Au micro de Franceinfo ce mardi 4 février, la secrétaire générale de la CFDT Marylise Léon expliquait qu’elle trouvait la réaction de Bernard Arnault sur le budget 2025 «indécente». «Quand il faut partager les efforts et qu’on n’en a pas l’habitude, oui, ça fait un drôle d’effet», a-t-elle ironisé.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
«Big Business» n°155 : Les dessous de la révolte des patrons
LETTRE EXCLUSIVE ABONNÉS - Ils sont tous exaspérés, atteints de ras-le-bol fiscal et réglementaire. Mais ont-ils tous le même avis, et les mêmes intérêts ?
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Bertille Bayart : «Vouloir des champions français, pour mieux les détester»
CHRONIQUE - Les multinationales françaises ont-elles vraiment les moyens d’absorber les surcoûts et la suradministration produits par un État obèse ?
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Budget 2025 : le Conseil constitutionnel pourrait-il censurer certaines mesures fiscales ?
DÉCRYPTAGE - La France insoumise a annoncé avant même le vote de la motion de censure qu’il saisirait l’institution en cas de rejet et, donc, d’adoption du PLF.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
AME, contribution des plus aisés, taxe sur les billets d’avion… Que contient le projet de budget 2025 ?
Après que les 14 députés et sénateurs de la CMP ont trouvé un accord vendredi sur une version commune, François Bayrou a dégainé l’article 49.3 de la Constitution ce lundi, engageant la responsabilité de son gouvernement sur ce texte.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Budget 2025 : ces hausses d’impôts qui attendent désormais les Français
DÉCRYPTAGE - Achat de voiture, de logement, de billets d’avion… Malgré les promesses, le texte qui vient d’être adopté fait aussi passer les ménages à la caisse.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Bernard Arnault entame une grève du caviar pour protester contre le projet de surtaxe des entreprises
Dénonçant le projet du gouvernement de taxer certaines sociétés à 40 % pendant un an, le patron du groupe LVMH espère bien faire entendre la voix des victimes du système.
L’article Bernard Arnault entame une grève du caviar pour protester contre le projet de surtaxe des entreprises est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network .