"Elle ne me fait pas peur" : sur LCI, Edouard Philippe dit "avoir envie de battre Marine Le Pen"

[VIDÉO] ▶️ Edouard Philippe était l’invité de Darius Rochebin ce dimanche sur LCI. L’ancien Premier ministre a notamment évoqué son souhait de battre Marine Le Pen lors de la prochaine élection présidentielle. Il souhaite toutefois que la loi soit appliquée dans le cadre de l’affaire judiciaire qui concerne la leader du Rassemblement national. - “Elle ne me fait pas peur” : sur LCI, Edouard Philippe dit “avoir envie de battre Marine Le Pen” (Politique). TF1 INFO
Marine Le Pen « ne me fait pas peur », assure Edouard Philippe
L’ancien Premier ministre, déjà déclaré candidat à la présidentielle de 2027, a affirmé dans un entretien à LCI qu’il était prêt à « battre Marine Le Pen ».
Lire la suite sur tempsreel.nouvelobs.com
Marine Le Pen « ne me fait pas peur », assure Edouard Philippe
L’ancien Premier ministre, déjà déclaré candidat à la présidentielle de 2027, a affirmé dans un entretien à LCI qu’il était prêt à « battre Marine Le Pen ».
Lire la suite sur nouvelobs.com
Guillaume Hannezo : “Marine Le Pen au pouvoir n’aurait rien à voir avec l’expérience Giorgia Meloni”
Un essai imagine la championne du Rassemblement national à la présidence de la République. Jusqu’au moment où, au pied du mur de la dette, elle doit faire le choix décisif. C’est un exercice prospectif original et opportun : imaginer ce que serait la première moitié d’un hypothétique mandat de Marie Le Pen à la présidence de […]
L’article Guillaume Hannezo : “Marine Le Pen au pouvoir n’aurait rien à voir avec l’expérience Giorgia Meloni” est apparu en premier sur Le nouvel Economiste .
Horizons : le doute s’installe chez les partisans d’Édouard Philippe
JUPPÉISATION. Édouard Philippe plane sur les sondages et plane tout court, certain que l’Élysée lui est promis. Loin de ses troupes travaillées par le doute.
"Marine Le Pen ne me fait pas peur sur le plan politique", expose @EPhilippe_LH. "Je n'ai aucune envie de lui faire quelque cadeau que ce soit. (...) Je pense qu'on peut proposer un projet aux Français qui convainque plus que ce qu'elle dit."
— LCI (@LCI) February 23, 2025
▶️ avec @DariusRochebin pic.twitter.com/WFl3w4lQDU