Euroligue : Monaco impressionne contre Fenerbahçe

Euroligue : Monaco impressionne contre Fenerbahçe


Monaco conserve sa place dans le Top 4 grâce à sa victoire sur Fenerbahçe ce jeudi, à Gaston-Médecin, lors de la 30e journée de l’Euroligue.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Euroligue: Monaco frappe fort, l’ASVEL s’enfonce

Monaco s’est imposé (91-82) à domicile face à Fenerbahçe, deuxième du classement, jeudi soir pour le compte de la 30e journée d’Euroligue. Les Monégasques, emmenés par un Mike James des grands soirs (29 points, 6 passes), conservent ainsi leur place dans le Top 4 (4es) avant d’accueillir Kaunas mardi prochain. De son côté, l’ASVEL, en déplacement à Madrid, a subi sa septième défaite de rang (81-70) et continue de s’enfoncer au classement.

Lire la suite sur sports.fr

Basket - Euroligue (Hommes) - « Se poser les bonnes questions » : après les couacs en Coupes, Monaco sous pression avant le sprint final en Euroligue

Battu par Le Mans, devenu sa bête noire, en Coupe de France dimanche (97-102), Monaco n’a plus que l’Euroligue et le Championnat pour accrocher un titre cette saison. Sous pression, les Monégasques défendent leur place dans le top 4 européen jeudi soir contre Fenerbahçe (19 heures) dans le choc de la 30e journée.

Lire la suite sur lequipe.fr

Basket - Euroligue (Hommes) - Monaco se réveille et prend sa revanche sur Fenerbahçe en Euroligue

Après deux défaites de rang, Monaco a réagi en dominant l’équipe qui l’avait privé l’an passé d’un deuxième Final Four, le Fenerbahçe (91-82), dauphin de l’Euroligue. Un succès qui laisse la Roca Team en course pour le top 4 européen.

Lire la suite sur lequipe.fr

Basket - Euroligue (Hommes) - Monaco - Jordan Loyd, après la victoire de Monaco sur Fenerbahçe en Euroligue : « Un match digne des play-offs »

Quatre jours après sa désillusion en Coupe contre Le Mans (97-102), Monaco a parfaitement réagi en s’offrant le scalp de Fenerbahçe, jeudi soir à domicile en Euroligue (91-82). Avec un tout autre visage, comme l’a salué le meneur-arrière Jordan Loyd.

Lire la suite sur lequipe.fr