Irlande : l’ex-champion de MMA Conor McGregor annonce sa candidature à l’élection présidentielle

L’ancienne star mondiale du MMA a annoncé sa candidature à la présidence de la République d’Irlande afin de soumettre au référendum le Pacte européen sur la migration auquel il est opposé.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
L’ancien champion de MMA Conor McGregor annonce sa candidature à l’élection présidentielle irlandaise
Passer des arènes de l’UFC à l’arène politique, c’est le pari que semble s’être lancé Conor McGregor. «Votez McGregor et faites entendre votre voix !», a-t-il écrit dans un message posté sur son compte X ce jeudi 20 mars. S’il est élu, l’ancien combattant de MMA promet de soumettre au référendum le Pacte européen sur la migration qui doit être mis pleinement en œuvre en Irlande d’ici le 12 juin 2026. «Bien que je sois farouchement opposé à ce pacte, ce n’est ni mon choix ni celui du gouvernement. C’est le choix du peuple irlandais !», peut-on lire dans son message.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Inspiré par Trump, le controversé champion de MMA Conor McGregor veut être président pour “rendre à l’Irlande sa grandeur”
[VIDÉO] ▶️ Sa visite à la Maison Blanche, où il a été reçu avec les honneurs à l’occasion de la Saint-Patrick cette semaine, lui a visiblement donné des idées. La superstar controversée du MMA Conor McGregor confirme sur Instagram être candidat à la prochaine élection présidentielle en Irlande, programmée en fin d’année. “Votez McGregor et faites entendre votre voix !”, écrit-il en légende d’une photo sur laquelle il porte une casquette dont le slogan en rappelle un autre. - Inspiré par Trump, le controversé champion de MMA Conor McGregor veut être président pour “rendre à l’Irlande sa grandeur” (International). TF1 INFO