"Ambiance pesante, lourde": Emmanuel Macron "pas du tout content" de la fuite du rapport sur les Frères musulmans

Le rapport consacré aux Frères musulmans a fait l’objet d’un Conseil de défense ce mercredi.
Emmanuel Macron demande des mesures au gouvernement au vu de la «gravité des faits» établis dans un rapport sur les Frères musulmans
Le président Emmanuel Macron a demandé ce 21 mars au gouvernement de François Bayrou de formuler de «nouvelles propositions» au vu de la «gravité des faits» établis dans un rapport sur les Frères musulmans et l’islamisme politique en France.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Face à l’offensive des Frères musulmans, l’État veut frapper tous azimuts
DÉCRYPTAGE - Une batterie de mesures sera communiquée ce mercredi après un Conseil de défense présidé par Emmanuel Macron. Frappés aux portefeuilles, les islamistes devraient aussi être contredits sur les réseaux sociaux.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Rapport sur les Frères musulmans : Emmanuel Macron demande au gouvernement de formuler “de nouvelles propositions” pour début juin face à la “gravité des faits”
Lire la suite sur morandinisante.com
Frères musulmans : Emmanuel Macron demande au gouvernement des propositions pour le mois de juin
Le ministre de l’intérieur, Bruno Retailleau, a promis « une meilleure organisation » de l’Etat face à l’islamisme, avec « un vrai chef de file en matière de renseignement » et un parquet administratif pouvant diligenter des dissolutions.
“Une menace pour la cohésion nationale” : un rapport alerte sur l’activité des Frères musulmans en France
[VIDÉO] ▶️ Deux hauts fonctionnaires ont rendu ce mardi 20 mai un rapport au gouvernement concernant les Frères musulmans. Ce mouvement défend une vision rigoriste de la religion. Il se serait implanté en France ces dernières années, au risque “d’une atteinte aux institutions républicaines”. - “Une menace pour la cohésion nationale” : un rapport alerte sur l’activité des Frères musulmans en France (Sujets de société).
Rapport sur les Frères musulmans : Macron recadre ses ministres et leur demande de revoir leur copie
[VIDÉO] ▶️ Le président Emmanuel Macron a demandé mercredi au gouvernement de formuler de “nouvelles propositions” au vu de la “gravité des faits” établis dans un rapport sur les Frères musulmans et l’islamisme politique en France. Selon nos informations, il s’est aussi agacé des fuites de ce document parues dans la presse avant même le Conseil de défense qu’il avait convoqué ce mercredi. - Rapport sur les Frères musulmans : Macron recadre ses ministres et leur demande de revoir leur copie (Politique).
Frères musulmans : Emmanuel Macron furieux lors du Conseil de défense
Le Président de la république a jugé les propositions des ministres pas à la hauteur “face à la gravité des faits”.
Lire la suite sur lalettrepatriote.com
Rapport sur les Frères musulmans : Emmanuel Macron demande au gouvernement de formuler “de nouvelles propositions” pour début juin face à la “gravité des faits”
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Face au rapport sur l’islamisme politique, Emmanuel Macron demande des mesures fortes et un plan d’action contre les Frères musulmans
À la suite d’un conseil de défense consacré à l’islamisme, Emmanuel Macron a demandé au gouvernement de formuler de nouvelles mesures, jugeant le rapport sur les Frères musulmans particulièrement alarmant. L’État envisage une réorganisation du renseignement, un parquet administratif et une stratégie renforcée face à l’entrisme associatif.
Lire la suite sur francais.rt.com
Frères musulmans : Emmanuel Macron furieux lors du Conseil de défense, jugeant les propositions des ministres pas à la hauteur “face à la gravité des faits” et agacé de la communication du rapport, dont des extraits ont fuité
Le président Emmanuel Macron a demandé mercredi au gouvernement de François Bayrou de formuler de “nouvelles propositions” au vu de la “gravité des faits” établis dans un rapport sur les Frères musulmans et l’islamisme politique en France. Le président avait convoqué autour de lui François Bayrou mais aussi plusieurs de ses ministres en charge des […]
Lire la suite sur fdesouche.com
Conseil de défense: Emmanuel Macron n’est “pas du tout content” de la fuite du rapport sur les Frères musulmans, selon un participant
VIDÉO - Une fuite qui suscite la colère du président de la République. Suite à la publication prématurée d’un rapport sur “l’entrisme” des Frères musulmans, “le président Macron n’était pas du tout content des fuites et l’a fait savoir”, indique à BFMTV un participant du Conseil de défense qui s’est tenu ce…