En réponse à Trump, l'équipe de Biden répète que son cancer a bien été diagnostiqué la semaine passée

[VIDÉO] ▶️ Mardi, la porte-parole de l’ancien président a réaffirmé que son cancer de la prostate a bien été diagnostiqué la semaine dernière. Donald Trump et ses alliés républicains alimentent les théories du complot au sujet d’une éventuelle dissimulation des ennuis de santé de l’ex-président démocrate. Dimanche, Joe Biden a annoncé souffrir d’une forme “agressive” de ce cancer, courant chez les hommes. - En réponse à Trump, l’équipe de Biden répète que son cancer a bien été diagnostiqué la semaine passée (International).
La présidence de Joe Biden a été la première à être entièrement dirigée par l’État profond
La présidence de Joe Biden a été la première à être entièrement dirigée par l’État profond La « présidence » de Joe Biden est l’un des plus grands scandales de l’histoire américaine. Les médias traditionnels ne couvrent que maintenant l’incapacité mentale d’un président qui a apparemment laissé l’ensemble du navire de l’État à une bureaucratie qui n’a…
L’article La présidence de Joe Biden a été la première à être entièrement dirigée par l’État profond est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .
Cancer de Joe Biden : Trump sous-entend que la maladie était déjà connue, mais l’ancien président n’avait pas fait de test depuis plus de 10 ans
Joe Biden a révélé souffrir d’un cancer agressif de la prostate.
Lire la suite sur lindependant.fr
États-Unis: l’ex-président Joe Biden diagnostiqué d’une forme «agressive» d’un cancer de la prostate
Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com
Etats-Unis : Joe Biden avait-il encore toute sa tête ? Le débat relancé par un enregistrement et un livre
Lire la suite sur fr.finance.yahoo.com