Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans : malaise chez les Macronistes, tollé à gauche

Gabriel Attal veut interdire le voile aux moins de 15 ans : malaise chez les Macronistes, tollé à gauche

Le rapport sur les « Frères musulmans et islamisme politique en France », attendu avec une grande tension, a rapidement fait l’objet de vives réactions politiques. La proposition de Gabriel Attal d’interdire le voile…

Lire la suite sur ladepeche.fr

Voile et abaya dès “5-6 ans” : Gabriel Attal veut une deuxième loi contre le séparatisme pour interdire certains signes aux mineures

Le parti Renaissance, dirigé par Gabriel Attal, propose d’interdire le port du voile dans l’espace public pour les mineures de moins de 15 ans et de créer un délit de contrainte au port du voile. Il plaide également…

Lire la suite sur midilibre.fr

Interdiction du voile : Cette proposition de Gabriel Attal qui fait polémique

Gabriel Attal a suscité la polémique ce mercredi 21 mai 2025. La raison ? Sa proposition d’interdire le voile aux femmes de moins de 15 ans..

Lire la suite sur le Tribunal Du Net en cliquant ici Interdiction du voile : Cette proposition de Gabriel Attal qui fait polémique

Gabriel Attal veut interdire le voile islamique pour les moins de 15 ans

Pour faire face à la monter des Frères musulmans et de l’islam politique, l’ex-Premier ministre propose d’interdire le voile dans l’espace public pour les mineures de moins de 15 ans et appelle à une deuxième loi séparatiste.

Lire la suite sur lejdd.fr

Rapport sur les Frères musulmans : comment Gabriel Attal se saisit-il du dossier de l’entrisme frériste ?

Face au rapport sur les Frères musulmans, publié mardi, le patron de Renaissance, Gabriel Attal, à l’origine de l’interdiction de l’abaya à l’école, souhaite également interdire le voile dans l’espace public pour les mineures de moins de quinze ans. Sans toutefois faire l’unanimité au sein du bloc central.

Lire la suite sur europe1.fr