Washington: deux membres de l'ambassade d'Israël aux États-Unis tués près du Musée juif, un suspect arrêté

Un homme et une femme, employés par l’ambassade d’Israël aux États-Unis, ont été tués par balles ce mercredi 21 mai dans la soirée à l’extérieur du Musée juif de Washington, la capitale fédérale américaine. Un suspect a été arrêté par les membres de la sécurité. ll a scandé “Libérez, libérez la…
États-Unis : deux employés de l’ambassade israélienne tués par balle à Washington
Les deux victimes, un homme et une femme, auraient été visées mercredi à l’extérieur du Musée juif de la capitale. Donald Trump a condamné ces «horribles meurtres» motivés par «l’antisémitisme».
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Fusillade devant un musée juif à Washington : Trump dénonce d’«horribles meurtres» motivés par «l’antisémitisme»
Un homme et une femme sur le point de se fiancer ont été tués mercredi soir à l’extérieur du Musée juif de Washington. Le suspect, Elias Rodriguez, a été arrêté dès l’arrivée de la police sur les lieux du drame.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Washington : deux employés de l’ambassade israélienne tués près du musée juif, un suspect arrêté
[VIDÉO] ▶️ Deux employés de l’ambassade israélienne aux États-Unis ont été tués près du musée juif de Washington mercredi soir, a annoncé la secrétaire à la Sécurité intérieure Kristi Noem sur le réseau social X. Le suspect a crié “Libérez, libérez la Palestine” après son interpellation. Donald Trump condamne d’“horribles meurtres” motivés par “l’antisémitisme”. - Washington : deux employés de l’ambassade israélienne tués près du musée juif, un suspect arrêté (International).