Augustin Augier, militant écolo proche de Bayrou, nommé à la tête d’une planification écologique en souffrance

Au terme d’un bras de fer entre l’Élysée et Matignon, Augustin Augier, quadragénaire issu des Écologistes et fils d’une ex-figure du MoDem, Marielle de Sarnez, a été nommé jeudi secrétaire général à la planification écologique.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
Thomas Ehrhard: «Les députés ont intériorisé l’incompétence législative de l’Assemblée actuelle»
ENTRETIEN - Pour le spécialiste de l’université Panthéon-Assas, l’utilisation de la motion de rejet par les soutiens d’un texte met en évidence la faiblesse de l’Assemblée nationale et les répercussions institutionnelles d’une impasse politique.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
« La droite est de retour » : entre illusions perdues et illusions d’optique
Encore faudrait-il s’accorder sur la définition de la droite. Vaste sujet. Par Georges Michel
Lire la suite sur observatoiredumensonge.com
François Bayrou assure qu’il n’était pas au courant de l’existence de la Palestine
Pour sa défense, le chef du gouvernement a confié avoir arrêté de suivre les actualités, trop anxiogènes à son goût.
L’article François Bayrou assure qu’il n’était pas au courant de l’existence de la Palestine est apparu en premier sur Le Gorafi.fr Gorafi News Network .