Diogo Jota, attaquant de Liverpool, meurt dans un accident de la route en Espagne
Selon les premiers éléments de l’enquête, le véhicule dans lequel l’international portugais se trouvait en compagnie de son frère a quitté la route et pris feu dans la nuit de mercredi à jeudi. « C’est inconcevable », a écrit Cristiano Ronaldo sur les réseaux sociaux.
Ce que l’on sait de la mort de l’attaquant de Liverpool Diogo Jota et de son frère dans un accident de la route en Espagne
L’attaquant international portugais de Liverpool Diogo Jota, champion d’Angleterre avec les Reds, et son frère André sont morts dans la nuit de mercredi à jeudi dans un accident de la route en Espagne, un drame qui a suscité une vive émotion dans le milieu sportif et au-delà.
Lire la suite sur monacomatin.mc
Mort de Diogo Jota dans un accident en Espagne : l’attaquant star de Liverpool a perdu le contrôle de sa Lamborghini à cause de l’éclatement d’un pneu pendant qu’il effectuait un dépassement
L’attaquant portugais de Liverpool Diogo Jota et son frère sont morts durant la nuit de mercredi à jeudi dans un accident de la route dans le nord-ouest de l’Espagne.
Lire la suite sur lindependant.fr
Mort de Diogo Jota dans un accident de voiture : la route sur laquelle s’est tué l’attaquant star de Liverpool considérée comme “l’une des pires d’Espagne”
Avec ses virages serrés et ses passages fréquents d’animaux sauvages, l’autoroute A-52 où s’est produit le drame est souvent citée parmi l’une des pires routes sur lesquelles conduire de l’autre côté des Pyrénées….
Lire la suite sur lindependant.fr
Liverpool Diogo Jota et son frère meurent dans un accident de la route en Espagne
L’attaquant international portugais de Liverpool Diogo Jota, champion d’Angleterre avec les Reds, et son frère André sont morts dans la nuit de mercredi à jeudi dans un accident de la route en Espagne, un drame qui a suscité une vive émotion dans le milieu sportif et au-delà.
Football : Le joueur de Liverpool Diogo Jota est mort à l’âge de 28 ans dans un accident de la route avec son frère dans le nord-ouest de l’Espagne
Lire la suite sur jeanmarcmorandini.com
Football : Diogo Jota, attaquant de Liverpool, décède dans un accident de la route en Espagne
Diogo Jota, milieu de terrain portugais de Liverpool, est décédé ce jeudi 3 juillet après un terrible accident de voiture survenu en Espagne. Le monde du football est en deuil. Diogo Jota, un footballeur portugais de 28 ans qui évoluait à Liverpool, est décédé ce jeudi matin dans un accident de la circulation dans la province de Zamora, en Espagne, comme l’a indiqué l’a Garde Civile à CNEWS. A notícia da morte de Diogo Jota, um atleta que muito honrou o nome de Portugal, e do seu irmão é inesperada e trágica. Deixo aos familiares as mais sentidas condolências. É um dia triste para o futebol e para o desporto nacional e internacional. — Luís Montenegro (@LMontenegro_PT) July 3, 2025 L’accident s’est produit près de la municipalité de Palacios de Sanabria aux alentours de 0h30 du matin. Selon les premiers témoignages, le véhicule a quitté la chaussée avant de prendre …
Diogo Jota, attaquant de Liverpool, décède tragiquement dans un accident de voiture en Espagne
C’est une terrible nouvelle qui secoue le monde du football. Diogo Jota, l’attaquant international portugais de Liverpool, est décédé dans un tragique accident de la route survenu dans la nuit de mercredi à jeudi, à Zamora, dans le nord-ouest de l’Espagne. Il avait 28 ans. Selon les autorités espagnoles, le drame s’est produit peu après […]
L’article Diogo Jota, attaquant de Liverpool, décède tragiquement dans un accident de voiture en Espagne est apparu en premier sur Actu Forces De l’Ordre - L’Actualité et le Soutien Des Forces de l’Ordre ! .