Guerre en Ukraine: la Russie se réjouit après l'annonce des États-Unis de cesser la livraison de certaines armes à Kiev

Guerre en Ukraine: la Russie se réjouit après l'annonce des États-Unis de cesser la livraison de certaines armes à Kiev

VIDÉO - Les Etats-Unis ont annoncé cesser la livraison de certaines armes à l’Ukraine, en particulier des missiles de précision. Pour le porte-parole du Kremlin, Dimitri Peskov, “moins l’Ukraine reçoit des armes, plus la fin de l’opération spéciale approche”.

Lire la suite sur bfmtv.com

Conflit en Ukraine: privé de munitions américaines, Kiev craint un sursaut de la Russie

Washington a confirmé l’arrêt de certaines livraisons d’armes à l’Ukraine, suscitant de vives inquiétudes du côté ukrainien. Le ministère ukrainien a estimé que cette décision risquait d’encourager la Russie à poursuivre son invasion militaire. Une source militaire ukrainienne a admis que l’Ukraine aura «du mal» à combattre sans les munitions américaines, malgré les efforts de l’Europe.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Guerre en Ukraine: l’un des plus hauts responsables de l’armée russe tué «au combat»

L’armée russe a annoncé jeudi 3 juillet la mort «au combat» d’un commandant en chef adjoint de la marine dans la région de Koursk, frontalière avec l’Ukraine et cible d’attaques ukrainiennes en représailles à l’offensive à grande échelle russe chez son voisin.

Lire la suite sur video.lefigaro.fr

Guerre en Ukraine : un haut gradé de la marine russe tué «au combat» dans la région de Koursk

L’armée russe a annoncé la mort du général Mikhaïl Evgueniévitch Goudkov dans l’une des zones frontalières.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Guerre en Ukraine : un mort lors d’une attaque ukrainienne, nouvelles frappes sur Kiev

L’Ukraine a affirmé que la Russie avait lancé 550 drones et missiles sur son territoire pendant la nuit, où au moins 19 personnes ont été blessées. Kiev dénonce le «mépris» de Poutine pour les États-Unis et la paix.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Guerre en Ukraine: Vladimir Poutine indique à Donald Trump que la Russie “ne renoncera pas à ses objectifs” et veut “poursuivre les négociations”

VIDÉO - Au cours d’un entretien téléphonique d’environ une heure, Vladimir Poutine a indiqué ce jeudi 3 juillet à Donald Trump que la Russie “ne renoncera pas à ses objectifs” dans la guerre en Ukraine, selon le conseiller diplomatique russe Iouri Ouchakov. Cela correspond “à l’élimination des causes…

Lire la suite sur bfmtv.com