Le Portugal, le FC Porto et Liverpool rendent hommage à Diogo Jota et André Silva

Après le décès tragique de Diogo Jota et d’André Silva dans un accident de voiture ce jeudi , les hommages commencent déjà à fuser dans le monde du football. Le Portugal , tout juste vainqueur de la Lig… - 03/07/2025 à 11:38 - Boursorama
Lire la suite sur boursorama.com
Liverpool – Portugal : C’était Diogo Jota
Hommage à l’attaquant portugais, qui a perdu la vie à l’âge de 28 ans.
Foot : Diogo Jota, joueur de Liverpool, décède avec son frère dans un accident de la route
Selon une information de Marca, l’attaquant de 28 ans Diogo Jota est décédé ce jeudi matin dans un accident de la route en Espagne. Son frère André, également footballeur, est mort avec lui.
Lire la suite sur premium.lefigaro.fr
«C’est inconcevable»: Ronaldo, le Portugal, Liverpool et le monde du football pleurent la mort de Diogo Jota
Après le décès de l’attaquant portugais dans un accident de la route, les hommages de différentes institutions et personnalités affluent ce jeudi.
Diogo Jota, l’attaquant portugais meurt dans un accident de la route, le club de Liverpool “dévasté”
[VIDÉO] ▶️ Le joueur portugais de 28 ans a été victime d’un accident de la route en Espagne ce jeudi matin. Champion d’Angleterre avec Liverpool, l’international lusitanien venait de remporter la Ligue des nations avec son pays. Réagissant à cette disparition soudaine, le club de la Mersey s’est dit “dévasté”. - Diogo Jota, l’attaquant portugais meurt dans un accident de la route, le club de Liverpool “dévasté” (Sports).
Liverpool : Mort tragique de Diogo Jota dans un accident de la route en Espagne
Diogo Jota, 28 ans, attaquant du Liverpool FC et père de trois enfants, est décédé avec son frère André dans un accident de voiture sur l’A-52, en Espagne. Dix jours seulement après son mariage. L’essentiel Diogo Jota, star du Liverpool FC, a trouvé la mort avec son frère André après la sortie de route de […]
Lire la suite sur infomercato.fr
Voici ce qui restera comme le dernier but de Diogo Jota. 🫶🏻🕊️pic.twitter.com/wHTlBeIDyX
— Trivela (@Trivela_FR) July 3, 2025