Ille-et-Vilaine : un corps en partie calciné découvert près de Vitré

Ille-et-Vilaine : un corps en partie calciné découvert près de Vitré

[VIDÉO] ▶️ Un cadavre a été découvert samedi près d’une base de loisirs de la commune de La Chapelle-Erbrée. Une enquête pour assassinat a été ouverte, a indiqué le procureur, qui a précisé que la victime est un homme. C’est un promeneur qui a donné l’alerte tôt ce matin. - Ille-et-Vilaine : un corps en partie calciné découvert près de Vitré (Police, justice et faits divers).

Lire la suite sur lci.fr

Tags “Free Palestine” sur des voitures en Haute-Savoie : le suspect jugé lundi

[VIDÉO] ▶️ Huit voitures, appartenant pour certaines à des membres d’une communauté juive, avaient été taguées pendant la nuit de mardi à mercredi à Châtel. Interpellé par les gendarmes, un saisonnier de 32 ans a reconnu les faits et a fait part de regrets. Il sera présenté lundi devant la justice. - Tags “Free Palestine” sur des voitures en Haute-Savoie : le suspect jugé lundi (Police, justice et faits divers).

Lire la suite sur lci.fr

Corps calciné en Ille-et-Vilaine : la victime identifiée, deux suspects en garde à vue

[VIDÉO] ▶️ Un corps en partie calciné a été découvert ce samedi 23 août à La Chapelle-Erbrée (Ille-et-Vilaine). La victime a pu être identifiée grâce à son téléphone et à ses tatouages. Le procureur de Rennes a annoncé ce dimanche le placement de deux hommes en garde à vue. - Corps calciné en Ille-et-Vilaine : la victime identifiée, deux suspects en garde à vue (Police, justice et faits divers).

Lire la suite sur lci.fr

Morts de la Seine, qui est le suspect ?

▶️ Marie Belot revient sur l’affaire de la découverte quatre cadavres dans la Seine il y a quelques jours. Un homme a été mis en examen pour les quatre meurtres. La piste d’un possible serial killer se précise. (Police, justice et faits divers).

Lire la suite sur lci.fr

Corps retrouvés dans la Seine : comment les experts ont mené l’enquête

[VIDÉO] ▶️ Les enquêteurs ont retrouvé quatre corps le 13 août à Choisy-le-Roi, dans le Val-de-Marne. Le principal suspect a été mis en examen pour meurtre dimanche. Les investigations ont permis d’établir un lien entre les victimes, le suspect et le lieu de la découverte des corps. - Corps retrouvés dans la Seine : comment les experts ont mené l’enquête (Police, justice et faits divers).

Lire la suite sur lci.fr