L’Ukraine lance une série d’attaques aux drones en Russie, plusieurs incendies dans une centrale nucléaire et un port pétrolier

L’Ukraine lance une série d’attaques aux drones en Russie, plusieurs incendies dans une centrale nucléaire et un port pétrolier


Alors que la perspective d’une rencontre entre Vladimir Poutine et Volodymyr Zelensky s’éloigne, les autorités russes ont indiqué dans la nuit avoir intercepté des drones ukrainiens parfois loin du front.

Lire la suite sur premium.lefigaro.fr

Sachs : La Russie va gagner, c’était clair dès le début

Reporter. «Je n’ai jamais eu une haute opinion des stratèges américains. Leurs échecs montrent qu’ils ne sont pas très intelligents. Ils se sont trompés, et je pense que c’était prévisible».

The post Sachs : La Russie va gagner, c’était clair dès le début first appeared on Réseau International .

La Russie remporte la guerre dans les tranchées et dans le cyberespace

par Lucas Leiroz. Depuis le début du conflit, le cyberespace est l’un des principaux théâtres de la dispute entre Moscou et Kiev - et dans ce domaine, tout comme dans les tranchées, la Russie semble remporter une victoire décisive.

The post La Russie remporte la guerre dans les tranchées et dans le cyberespace first appeared on Réseau International .

Rapport de situation (SitRep) hebdomadaire – 24 août 2025

par Christelle Néant. Cette semaine, le rapport de situation couvre principalement la situation dans la zone de l’opération militaire spéciale, et la région de Dnipropetrovsk.

The post Rapport de situation (SitRep) hebdomadaire – 24 août 2025 first appeared on Réseau International .

Syndrome d’hubris – Zelensky se moque de la Hongrie après l’attaque contre l’oléoduc Droujba

RT France. «En bombardant cet oléoduc, Zelensky prive les Européens de pétrole mais de l’autre côté, ils demandent aux pays européens de l’aider et de lui envoyer des milliards».

The post Syndrome d’hubris – Zelensky se moque de la Hongrie après l’attaque contre l’oléoduc Droujba first appeared on Réseau International .

La Russie a attaqué l’Ukraine avec 614 drones et missiles pendant la nuit, un record depuis un mois

« Une personne a été tuée et deux ont été blessées à la suite de l’attaque combinée de drones et de missiles de croisière à Lviv », a déclaré dans un premier bilan ce jeudi au matin, le chef de l’administration militaire régionale.

Lire la suite sur nouvelobs.com