Donald Trump pourrait bientôt être inculpé dans l’affaire de ses déclarations fiscales
En plus de son procès au Sénat, l’ancien président américain est menacé juridiquement dans plusieurs dossiers liés à ses affaires.
Lire la suite sur leparisien.fr
Allégations liées à ses finances | Donald Trump bientôt rattrapé par la justice ?
Même s’il est improbable qu’il soit jugé coupable d’incitation à l’insurrection, les ennuis juridiques de Donald Trump ne s’arrêteront pas avec son procès au Sénat : l’ex-président américain pourrait prochainement être inculpé au pénal, pour des allégations liées à ses affaires, au risque d’exacerber les tensions politiques.
Elections US: La Cour suprême examinera les poursuites pour contestation électorale de 2020… en février !
La Cour suprême des États-Unis a programmé vendredi plusieurs poursuites électorales très médiatisées , y compris celles intentées par les avocats Sidney Powell et Lin Wood, et la campagne Trump, pour examen lors de sa conférence du 19 février. Selon une liste de cas , les poursuites comprennent l' affaire du Michigan de Sidney Powell ( 20-815 ), la poursuite de la campagne Trump en Pennsylvanie ( 20-845 ) et la poursuite du Wisconsin ( 20-882 ), la poursuite en Pennsylvanie intentée par […]
The post Elections US: La Cour suprême examinera les poursuites pour contestation électorale de 2020… en février ! first appeared on Europe Israel - analyses, informations sur Israel, l’Europe et le Moyen-Orient .
Donald Trump «se sent plus heureux» depuis qu’il n’est plus sur les réseaux sociaux, selon son assistant
L’ancien Président américain qui profite actuellement du soleil de la Floride ne semble pas regretter d’avoir été banni des réseaux sociaux. Il fait une pause avec la haine en ligne à son encontre, selon son assistant principal Jason Miller.
Lire la suite sur fr.sputniknews.com
Trump Jr. : “Voici ce qui va suivre pour notre incroyable mouvement”
Trump Jr. : “Voici ce qui va suivre pour notre incroyable mouvement” Donald Trump Jr., le fils de l’ex président Donald Trump, a déclaré que les efforts de l’ex président et de son équipe pour faire progresser les intérêts des États-Unis se poursuivent. Il a caractérisé ces efforts comme “un mouvement du peuple … contre…
L’article Trump Jr. : “Voici ce qui va suivre pour notre incroyable mouvement” est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .
Delingpole : L’élection présidentielle n’a pas été “truquée”, elle a été “renforcée”, selon le Time Magazine
Delingpole : L’élection présidentielle n’a pas été “truquée”, elle a été “renforcée”, selon le Time Magazine Le Time a publié un article explicatif offrant un aperçu fascinant de la manière dont l’élection présidentielle a été remportée. Il est intitulé “L’histoire secrète de la campagne de l’ombre qui a sauvé l’élection de 2020”. La partie fascinante…
L’article Delingpole : L’élection présidentielle n’a pas été “truquée”, elle a été “renforcée”, selon le Time Magazine est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .
Exclusif : Trump envisage de lancer son propre réseau social
Exclusif : Trump envisage de lancer son propre réseau social Jason Miller, conseiller principal de l’ancien président Donald Trump, a révélé samedi que l’ancien président envisage de lancer sa propre plateforme de médias sociaux dans un avenir pas si lointain. La nouvelle, qui intervient après que Trump a été banni définitivement de Twitter et indéfiniment…
L’article Exclusif : Trump envisage de lancer son propre réseau social est apparu en premier sur Le Nouvel Ordre Mondial .
Après le procès au Sénat, Donald Trump bientôt inculpé ?
Lire la suite sur aisnenouvelle.fr
Après le procès au Sénat, Donald Trump bientôt inculpé ?
Lire la suite sur paris-normandie.fr
Après le procès au Sénat, Donald Trump bientôt inculpé ?
*Même s’il est improbable qu’il soit jugé coupable d’incitation à l’insurrection, les ennuis juridiques de Donald Trump ne s’arrêteront pas avec son procès au Sénat: l’ex-président américain pourrait prochainement être inculpé au pénal, pour des allégations liées à ses affaires, au risque d’exacerber les tensions politiques.
Lire la suite sur titrespresse.com
Après le procès au Sénat, Donald Trump bientôt inculpé ?
New York - Même s’il est improbable qu’il soit jugé coupable d’incitation à l’insurrection, les ennuis juridiques de Donald Trump ne s’arrêteront pas avec son procès au Sénat: l’ex-président américain pourrait prochainement être inculpé au pénal, pour des allégations liées à ses affaires, au risque d’exacerber les tensions politiques.
Après le procès au Sénat, Donald Trump bientôt inculpé ?
Même s’il est improbable qu’il soit jugé coupable d’incitation à l’insurrection, les ennuis juridiques de Donald Trump ne s’arrêteront pas avec son procès au Sénat: l’ex-président américain pourrait prochainement être inculpé au pénal, …
Lire la suite sur boursorama.com
Après le procès au Sénat, Donald Trump bientôt inculpé ?
*New York - Même s’il est improbable qu’il soit jugé coupable d’incitation à l’insurrection, les ennuis juridiques de Donald Trump ne s’arrêteront pas avec son procès au Sénat: l’ex-président américain pourrait prochainement être inculpé au pénal, pour des allégations liées à ses affaires, au risque d’exacerber les tensions politiques.