Covid-19. Emmanuel Macron, en direct de l’Elysée : tous les Français seront « vaccinés d’ici la fin de l’été »
Emmanuel Macron s’est exprimé sur la vaccination contre le Covid-19, en marge du sommet européen consacré aux livraisons. Il a renouvelé son souhait que tous les Français volontaires soient vaccinés d’ici la fin de l’été.
Lire la suite sur paris-normandie.fr
“Aucun mea culpa” : Macron assume sa stratégie et estime “avoir eu raison de ne pas reconfiner la France” fin janvier
COVID - Emmanuel Macron s’est exprimé jeudi dans la soirée sur sa stratégie sanitaire à l’issue d’un Conseil européen. Il refuse de faire tout “mea culpa” et estime avoir “eu raison de ne pas reconfiner la France” fin janvier. . Santé : video, “Aucun mea culpa” : Macron assume sa stratégie et estime “avoir eu raison de ne pas reconfiner la France” fin janvier.
VIDEO. “Nous avons eu raison de ne pas reconfiner la France à la fin du mois de janvier”, estime Emmanuel Macron
“Je n’ai aucun mea culpa à faire, ni aucun remords ni aucun constat d’échec”, a affirmé le chef de l’Etat jeudi soir lors d’une conférence de presse à l’issue d’un conseil européen en visioconférence.
Lire la suite sur francetvinfo.fr
« Nous avons eu raison de ne pas reconfiner la France à la fin du mois de janvier » : la mise au point d’Emmanuel Macron
Le chef de l’Etat a dit qu’il n’avait « aucun mea culpa à faire, aucun remords » à propos de sa stratégie de la « troisième voie ». Mais, a-t-il prévenu, « nous aurons de nouvelles mesures à prendre » dans les prochains jours.
Coronavirus : Emmanuel Macron estime avoir «eu raison de ne pas reconfiner» fin janvier
Lors de sa prise de parole à l’issue du Conseil européen, consacré notamment à la gestion de la crise sanitaire, le président est notamment revenu…
Emmanuel Macron: “Nous avons eu raison de ne pas confiner la France à la fin du mois de janvier”
Le président de la République s’exprime ce jeudi soir en marge d’un Conseil européen consacré notamment à la campagne de vaccination contre le Covid-19.
Emmanuel Macron veut offrir “à toutes les Françaises et à tous les Français adultes qui le souhaitent la possibilité d’être vaccinés d’ici à la fin de l’été”
Le président de la République s’exprime ce jeudi soir en marge d’un Conseil européen consacré notamment à la campagne de vaccination contre le Covid-19.
Emmanuel Macron sur les livraisons de vaccins : «Il n’existe pas d’autre solution qu’une solution européenne»
Emmanuel Macron s’est exprimé ce jeudi soir à l’Elysée en marge du sommet européen, dont la situation sanitaire et notamment la questions des vaccins…
«Une décennie de désordre» : Emmanuel Macron reconnaît une «dette» de la France envers la Libye
Face aux nouveaux dirigeants libyens, Emmanuel Macron a reconnu que la France avait une responsabilité dans le chaos qui règne dans le pays depuis l’intervention de l’OTAN en 2011, qui a conduit à la chute de Mouammar Kadhafi.