Benjamin Griveaux démissionne de son mandat de député et part dans le privé
ASSEMBLÉE - Élu député de la capitale en 2017, l’ancien candidat à la mairie de Paris a démissionné de son mandat parlementaire, indique-t-il ce mercredi sur ses réseaux sociaux.
Benjamin Griveaux démissionne de son mandat de député et part dans le privé
L’ancien porte-parole du gouvernement affirme “créer un cabinet qui conseillera et accompagnera les dirigeants d’entreprise dans leurs choix stratégiques”.
Benjamin Griveaux démissionne de l’Assemblée nationale et retourne dans le privé
L’ancien porte-parole du gouvernement et candidat à la mairie de Paris a mis un terme à son mandat au profit d’une activité dans le privé. « C’est un choix personnel qui intervient après de nombreuses années dédiées à la vie publique ». Selon les informations de Challenges, Benjamin Griveaux, démissionne de son mandat de député. L’ancien candidat macroniste à la mairie de Paris l’a confirmé sur son compte Facebook. Élu dans la capitale, il avait aussi occupé les fonctions de porte-parole du gouvernement - Mai / Politique , Sexualité , Emmanuel Macron
Lire la suite sur egaliteetreconciliation.fr
Benjamin Griveaux quitte son mandat de député pour monter un cabinet de conseil
L’ancien candidat à la mairie de Paris a remis sa démission au président de l’Assemblée nationale Richard Ferrand et dit vouloir s’engager « dans une autre voie ».
Lire la suite sur nouvelobs.com
Benjamin Griveaux annonce avoir démissionné de l’Assemblée nationale
Évoquant un «choix personnel», Benjamin Griveaux a annoncé ce mercredi 12 mai sur Facebook avoir présenté la veille sa démission à Richard Ferrand, président de l’Assemblée nationale. L’ancien porte-parole du gouvernement a précisé qu’il comptait ouvrir un cabinet de conseil.
Lire la suite sur fr.sputniknews.com