VIDÉO – Mc Fly et Carlito les « idiots utiles » d’Emmanuel Macron : Jean Messiha vindicatif
La vidéo publiée par les youtubeurs Mc Fly et Carlito, tournée aux côtés d’Emmanuel Macron, n’a pas convaincu Jean Messiha qui a exprimé son avis d…
« Face aux youtubeurs McFly et Carlito, Emmanuel Macron s’est offert un joli coup marketing »
CHRONIQUE. Le chef de l’Etat a participé à un « concours d’anecdotes » sur la chaîne Youtube des deux stars, espérant renouer avec des jeunes tentés par les extrêmes ou l’abstention, analyse la journaliste au « Monde » Solenn de Royer.
«Un adolescent pas très mûr»: l’opposition s’en prend à la vidéo d’Emmanuel Macron avec McFly et Carlito
Alors que la vidéo de concours d’anecdotes entre Emmanuel Macron et les vidéastes McFly et Carlito a totalisé plus de huit millions de vues en un jour, l’opposition réagit en dénonçant une opération de communication politique du chef de l’État à moins d’un an de la présidentielle.
Lire la suite sur fr.sputniknews.com
Comme promis, Macron s’est soumis au concours des anecdotes de McFly et Carlito mais c’est risible
Des blagues autour du foot, avec notamment un appel à Kylian Mbappé. Mais aussi un concert de métal dans les jardins de l’Elysée. Quoi qu’il en soit, la promesse d’Emmanuel…
L’article Comme promis, Macron s’est soumis au concours des anecdotes de McFly et Carlito mais c’est risible est apparu en premier sur BroLife .
Non Stop People - Emmanuel Macron : Sa vidéo avec Mcfly et Carlito fait polémique
Dimanche 23 mai, la vidéo de Mcfly et Carlito, tournée à l’Élysée, a été partagée sur Youtube. Le président de la République et le duo se sont lancés dans un concours d’anecdotes… Cette séquence a provoqué une vague de colère sur les réseaux sociaux et a suscité de vives polémiques. Non Stop People vous en dit plus.
Lire la suite sur video.lefigaro.fr
Valérie Trierweiler, clin d’oeil d’Emmanuel Macron chez McFly et Carlito (photo)
Emmanuel Macron a surpris avec un petit clin d’oeil à Valérie Trierweiler, et son livre à charge contre François Hollande, écoulé à plusieurs centaines de milliers d’exemplaires. «Merci pour ce …
Lire l’article Valérie Trierweiler, clin d’oeil d’Emmanuel Macron chez McFly et Carlito (photo) sur Legossip.net
Incroyable (non), Macron chez McFly et Carlito c’était une mauvaise idée
Contrairement aux apparences, ce n’est pas à un simple « concours d’anecdotes » que s’est livré Emmanuel Macron. On décrypte ensemble la très attendue vidéo de McFly et Carlito.
Cet article Incroyable (non), Macron chez McFly et Carlito c’était une mauvaise idée est apparu en premier sur madmoiZelle.com .
Lire la suite sur madmoizelle.com
Incroyable (non), Macron chez McFly et Carlito c’était une mauvaise idée
Contrairement aux apparences, ce n’est pas à un simple « concours d’anecdotes » que s’est livré Emmanuel Macron. On décrypte ensemble la très attendue vidéo de McFly et Carlito.
Cet article Incroyable (non), Macron chez McFly et Carlito c’était une mauvaise idée est apparu en premier sur madmoiZelle.com .
Mais punaise, personne n'est dupe là dedans. Quand tu es videaste tu connais les ficelles non ? Tu sais que tout est préparé, que tout ça n'est pas neutre, quand bien même tu le crie sur les toits...
— Benjamin Brillaud (@NotaBeneMovies) May 23, 2021
.@yjadot : "C'est pas en faisant des clips d'influenceurs qu'on va aider les jeunes, ni dans leurs difficultés sociales ni dans leurs aspirations" #QuestionsPol pic.twitter.com/gJ9Bu1VK9M
— France Inter (@franceinter) May 23, 2021
Question : cette vidéo sera-t-elle intégrée aux frais de campagne d'Emmanuel Macron pour les présidentielles ?
— Manon Aubry (@ManonAubryFr) May 23, 2021
Les prestataires #mcflyetcarlito précipitent en tout état de cause notre démocratie un peu plus dans l'abîme. https://t.co/W7x5dHXk2S
Ça farte Manu ?
— Guillaume Bigot (@Guillaume_Bigot) May 24, 2021
On va déglinguer l’assurance chômage ouais mais c’est pour rire mec !
Les banlieues brûlent ? Ouais mais c’est la teuf de ouf avec des feux d’artifice.
T’as 18 ans et on te prends pour un tocard en te causant djeuns ? Ouais mais faut se détendre du slip frérot ! pic.twitter.com/VfHM4tcehJ
Jean Messiha sur la séquence d’Emmanuel Macron avec les youtubeurs McFly et Carlito : «Elle est gênante car en face d’Emmanuel Macron il n’y a pas de politique (…) Ces youtubeurs sont instrumentalisés pour l’image du président» #HDPros pic.twitter.com/7xNP702xv7
— CNEWS (@CNEWS) May 24, 2021