Samuel Sandler, proche de trois des victimes de Mohamed Merah: "Je suis scandalisé par les propos tenus" par Jean-Luc Mélenchon

Samuel Sandler, proche de trois des victimes de Mohamed Merah: "Je suis scandalisé par les propos tenus" par Jean-Luc Mélenchon

Samuel Sandler, père et grand-père de trois des victimes de Mohamed Merah était au micro de BFMTV. Il est revenu sur les propos jugés “complotistes” de Jean-Luc Mélenchon dimanche.

Lire la suite sur bfmtv.com

VIDÉO - Propos de Mélenchon : “Incompréhensible et inacceptable”, la colère de Samuel Sandler, père d’une des victimes de Merah

POLÉMIQUE - Le père et grand-père de victimes tuées par le terroriste en 2012 s’est dit “choqué” des insinuations “complotistes” tenus dimanche par Jean-Luc Mélenchon à propos des attentats de Montauban et Toulouse.. Politique : video, VIDÉO - Propos de Mélenchon : “Incompréhensible et inacceptable”, la colère de Samuel Sandler, père d’une des victimes de Merah.

Lire la suite sur lci.fr

Mélenchon : ses propos sur les attentats sont “proprement dégueulasses”, s’indigne Polony

ÉDITO - Jean-Luc Mélenchon pense que le système dépêche un candidat pour les élections et que des attentats ou des faits divers sont opportunément organisés pour influencer les élections. Des propos “proprement dégueulasses”, dénoncés par Natacha Polony.

Lire la suite sur rtl.fr

Samuel Sandler envisage de porter plainte contre Jean-Luc Mélenchon / Times of Israel en français

Samuel Sandler, dont le fils Jonathan et les petits-enfants Gabriel, 3 ans, et Aryeh, 6 ans, ont été tués dans l’attentat contre l’école Ozar Hatorah à Toulouse en 2012, envisage de déposer plainte contre Jean-Luc Mélenchon après des propos de ce dernier qui ont provoqué l’indignation générale, a prévenu lundi sur Twitter Me Patrick Klugman, avocat de Samuel Sandler. Ils ont menacé de saisir la justice si le député de la France Insoumise ne retirait pas ses propos.L’avocat a affirmé que son client avait (…)

- La revue des infos

Lire la suite sur desinfos.com

Écrit d’avance

Dimanche 6 juin, sur France Inter, Jean-Luc Mélenchon a provoqué un tollé général en suggérant que les attentats de Toulouse en 2012 et celui sur les Champs-Elysées en 2017, à chaque fois avant un scrutin présidentiel, avaient été « écrits d’avance » pour « permettre de montrer du doigt les musulmans et d’inventer une guerre civile ». Il a ensuite tenté de justifier ses propos en fustigeant les « complotistes anticomplotistes »…

L’article Écrit d’avance est apparu en premier sur Conspiracy Watch | L’Observatoire du conspirationnisme .